Début de grossesse

Re: Début de grossesse

Messagepar Jumi2014 » Ven Août 05, 2016 1:24 pm

Alors Djoussinette cette annonce ?
Jumi2014

Message(s) : 50

Messagepar Lou-Ann » Ven Août 05, 2016 1:25 pm

Salut les filles, je vois que vos grossesses ce passe bien.
Je n'ai qu'une hâte faire la première échographie, car même s'il y'a eu +++ je voudrais savoir si tout vas bien, j'ai peur qu'il est un problème ou de faire une grossesse extra-utérine il n'y a pas de raison mais je suis parano..

J'ai très peur de l'annoncer à ma famille car ça fait seulement trois mois que je suis avec mon homme et qu'en novembre je n'aurais plus de travail. J'ai énormément peur de leurs réactions. Et ma mère étant malade j'ai peur qu'elle ne se fasse ÉNORMÉMENT de soucis pour rien..

Désolée pour le roman..
Lou-Ann

Message(s) : 9

Messagepar djoussinette » Ven Août 05, 2016 1:40 pm

Jumi2014 a écrit:Alors Djoussinette cette annonce ?

Ma mère était super contente et inquiète en même temps car mes deux grossesses précédentes, n'ont pas été de tout repos.
Elle ne s'en doutais pas du tout...
Et toi comment vas-tu?
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Jumi2014 » Ven Août 05, 2016 4:13 pm

Bon temps mieux, j'espère que celle là te laissera tranquil ^^ moi ça va quelque nausées mais sans plus l'écho dans 1 semaine sa me tarde
Jumi2014

Message(s) : 50

Messagepar Marion25 » Ven Août 05, 2016 5:50 pm

djoussinette a écrit:
Jumi2014 a écrit:Alors Djoussinette cette annonce ?

Ma mère était super contente et inquiète en même temps car mes deux grossesses précédentes, n'ont pas été de tout repos.
Elle ne s'en doutais pas du tout...
Et toi comment vas-tu?

ha ben voilà une bonne chose de faite :) maintenant on croise les doigts pour que cette grossesse ce passe bien
Marion25

Message(s) : 122

Messagepar Naomie » Dim Août 07, 2016 8:51 am

Coucou les filles ben voila jai retire mon implant le 2eme jour de mes regle sois le 25juillet et tt de suite jai pri la pilule le lendemain mes regle ce sont stop jai eu un rapport nn protege je nai plus repri la pilule deux jour apres jai eu des perte marron 2 jous apres puis du sang rose le samedi 30 au 31 jai eu des grande crampe o bas ventre telement douleuse je me sui retrouve o urgence et depui 3 a 4 jours jai plus des perte blanche je suis constament fatique jai un gout bizard dans la bouche et jai mal o seins dos et bas ventre ..je pence que je suis enceinte aide moi
Naomie

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!