Slt les filles! Alors voilà, j'ai 21 ans, je viens de terminer mes études et depuis longtemps on parlait d'avoir un enfant moi je voulais d'abord terminer mes études(mon Bts) et ensuite entamer l'essai donc en fin d'études j'ai arrêter la pilule et je suis très vite tomber enceinte. Je l'ai dit à mon copain et on a eu du mal à réaliser mais moi petit à petit j'ai appris à aimer ce bb et je me vois plus vivre sans ce bb. Lui, de son côté s'informe car c'est son tout premier comme moi et d'un sens il a toujours du mal à réaliser car je suis seulement à mol premier trimestre (3mois) et mon ventre est just arrondit. Depuis le début de ma grossesse j'étais épuisé et souvent je m'endormais et le fait d'être anémie n'a rien arrangé et lui ne comprenais pas pourquoi j'étais dans cette état car il ne vois pas mol ventre énorme comme toutes les femmes enceinte alors pour lui j'exagère. J'ai beau l'expliquer et tout (internet, docteur, gynéco, amis, famille) lui explique que c'est normal qu'il doit me ménager et m'aider le plus possible, mais il le vit comme un calvère et je le voi bien car en sortant du boulot tout ce qu'il veut c'est se reposer pas s'occuper de moi ni de la maison. Entre conflits familial et mon copain qui ne comprend pas ma fatigue, mes saut d'humeur dû aux hormones et le fait que dès qu'il me cri dessu cela me fait plus de mal qu'en temps normal je vie très mal cette 1ere grossesse. Heureusement que mes amis proches sont la et ma grande soeur sinon je pense que j'aurai sombrer dans la dépression. Mais bon, la seule chose à l'heure actuelle qui me fait tenir c'est mon bb ce sera un oasis de bonheur dans tout mes malheur.
Dsl pour le roman, merci à celles qui me liront.