par mag14450 » Sam Août 20, 2016 5:00 pm
Bonjour
DSL de m'incruster mais j'ai lu et ça me fou en boule cette Kelly en question est petite merdeuse qui n'as jamais eu de gosses elle a plusieurs profils et Pise sans arrêt des choses idiotes
Pour souhaiter des mauvaises choses elle fait sue ça mais ce qu'elle souhaite ça se retournera sur elle ne vous inquiétez pas les filles
Déjà a 16 ans elle a eu son bac mon œil a 16 ans on fini la seconde à part si c'est une surdouée mais vu comme elle écris je suis DSL mais je ne crois pas
Elle dit qu'elle a 2 enfants elle ne sais déjà pas écrire le prénom de son fils et elle est sois disant enceinte de 15 jours alors qu'elle a accouchée début août elle se fou de la gueule du monde car après un accouchement on retombe pas enceinte comme ça et de plus a 15 jours de grossesse on vois rien a l'écho
J'ai 43 ans je suis en essai bb mais je n'ai plus 16 ans et donc je sais de quoi de parle
En tour cas les filles enceinte je vous souhaite une bonne grossesse et les essayeuses comme moi un +++ au plus vite et une mytho comme ça on la laisse de côté en espérant quelle soit banni du forum elle et tous ses pseudos et que tout le malheur quelle souhaite se retourne contre elle
DSL si des mots sont bizarre mais j'ai du mal avec le clavier du tel ne m'en voulais pas si il y a des trucs louche lol
Bonne continuation