Problème de pertes pendant la grossesse

Problème de pertes pendant la grossesse

Messagepar Leïlla » Jeu Août 18, 2016 4:39 pm

Coucou les filles,

J'ai un petit soucis depuis quelques heures : je suis enceinte de 5 semaines environ (7 sa) et j'ai des pertes un peu crémeuses, comme d'habitude, mais avec du "marron" cette fois... :/ j'ai très très peur, ma sœur a fait une fausse couche le mois dernier et c'est en perdant du sang qu'elle s'en est rendu compte..
Ça vous est déjà arrivé des pertes avec un du sang dedans ? :(

Merci d'avance
Leïlla

Message(s) : 252

Re: Problème de pertes pendant la grossesse

Messagepar Xyinou » Jeu Août 18, 2016 5:32 pm

Coucou, alors oui pour moi ça m'est déjà arrivé et c'était à cause de mon ectropion, je suis quand même aller consulter aux urgences. Tu ne risque rien en y allant et tu sera rassurée et fixer sur ce qu'il t'arrive
Ça peut très bien ne pas être grave. Tiens moi au courant
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar khadi54 » Jeu Août 18, 2016 7:43 pm

Bonjour leila. J'ai fait 2 fc et j'avais grave de pertes marrons crémeuse et je me rendais a chaque fois.au urgences et il me disait c'est rien et une semaine apres bing fc.
Ma.soeur a eu des grosses pertes de snag a sa grossesse et cetait juste un décollement..
va consulter je.ne veux pas te faire peur. Kheir inchallah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Rachou84 » Jeu Août 18, 2016 8:25 pm

Salut moi aussi j'ai eu des pertes marrons et meme de sang apres mais ct du à mn placenta qui est bas dc faut éviter les trajets trop long en voiture les rapports et de faire bcp d'efforts... Tu devrai aller à l'hôpital pr étre rassurer kheir inshallah
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Leïlla » Ven Août 19, 2016 5:07 pm

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, je n'en ai pas eu d'autres depuis hier soir.
Ma généraliste m'a diagnostiqué un début de mycose, donc pour le moment je prends mon mal en patience : échographie le 5 septembre seulement pour vérifier l'état de bébé :(
Leïlla

Messagepar Xyinou » Ven Août 19, 2016 5:12 pm

Leïlla a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses les filles, je n'en ai pas eu d'autres depuis hier soir.
Ma généraliste m'a diagnostiqué un début de mycose, donc pour le moment je prends mon mal en patience : échographie le 5 septembre seulement pour vérifier l'état de bébé :(

D'accord. Mais si jamais ça recommence va au urgence. Ils examineront ton col et te diront si c'est qqch par rapport à tà grossesse ou non.
En tout cas bonne continuation
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Leïlla » Lun Août 22, 2016 12:05 am

Oui je ferai ça en cas de récidive :) merci beaucoup !
Leïlla

Retour vers Je suis enceinte!