aidez moi svp ! urgent !!!!

aidez moi svp ! urgent !!!!

Messagepar pitchy » Ven Sep 16, 2016 12:38 pm

Bonjour les futurs mamans j'ai vraiment besoin d'aide !je suis à 8 Sa et je viens de récupérer mes analyses !!!sucre dans les urines 0.15g/l au lieu de 0.12 et albumine 0.19g/l au lieu de 0.12 je vois ma sf que le 12 octobre !!!avez vs déjà eu ça j'ai vraiment peur !
pitchy

Message(s) : 101

Re: aidez moi svp ! urgent !!!!

Messagepar Samantha27500 » Ven Sep 16, 2016 1:26 pm

pitchy a écrit:Bonjour les futurs mamans j'ai vraiment besoin d'aide !je suis à 8 Sa et je viens de récupérer mes analyses !!!sucre dans les urines 0.15g/l au lieu de 0.12 et albumine 0.19g/l au lieu de 0.12 je vois ma sf que le 12 octobre !!!avez vs déjà eu ça j'ai vraiment peur !

Coucou tu dois faire du diabete de grossesse cest rien de grave a part tu dois faire attention a ce que tu mange
Samantha27500

Message(s) : 9

Messagepar pitchy » Ven Sep 16, 2016 1:53 pm

Merci pour ta réponse mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne mange jamais de chocolat ni sucrerie ni produits industrielle ! !!!!!!!
pitchy

Messagepar maumau » Ven Sep 16, 2016 2:06 pm

pitchy a écrit:Merci pour ta réponse mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne mange jamais de chocolat ni sucrerie ni produits industrielle ! !!!!!!!

Coucou ne tinquiete pas ils sont bon tes resultats!!javais la meme chose et ma gygy ma expliquer que les labo noter les valeurs pour les femmes pas enceinte alors que pendant la grossesse en dessous de 20 cest bon ne tinquiete pas
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar colette » Ven Sep 16, 2016 2:10 pm

Salut ne t inquiète pas j ai à peu près les même résultat que toi et le gynéco m a dit que c était rien
Je fait aussi du diabète gestationnel et je mange presque pas de sucré
Alors panique pas c est rien du tout
colette

Message(s) : 331

Messagepar pitchy » Ven Sep 16, 2016 4:33 pm

@maumau tu M as vraiment soulagée !! as tu des conseils à me donner le temps de voir ma sf ? y a til des aliments qu'il faut éviter ? comme certains fruits trop sucré ? ?!
pitchy

Messagepar pitchy » Ven Sep 16, 2016 4:35 pm

@ Colette , merci pour ta réponse !j'aimerai savoir si selon ta gynécologue vu mes résultats il yà diabète et qu'il ne faut pas s'inquiéter ou c'est juste qu'il yà un risque d en faire un ??
pitchy

Messagepar colette » Ven Sep 16, 2016 5:18 pm

Mon gynéco ma rien dit de changer car rien d inquiétant juste des contrôle de pds
colette

Message(s) : 331

Messagepar maumau » Sam Sep 17, 2016 8:48 am

pitchy a écrit:@maumau tu M as vraiment soulagée !! as tu des conseils à me donner le temps de voir ma sf ? y a til des aliments qu'il faut éviter ? comme certains fruits trop sucré ? ?!

Cc alors moi sa a baisser tout seul sans que je change rien a mes habitudes apres ce qu il faut savoir cest que énceinte on stock le sucre beaucoup plus que en tant normal donc faut eviter soda et autre boisson sucré, les fruits ma sage femme ma dit qu il etait bon den manger mais pas en abuser non plus car tres sucrer apres faut eviter aussi le grignotage entre les repas mais bon moi perso je suis dans mon 7 eme mois de grossesse jai rien changer a mes habitudes alimentaire mais alors rien du tout jai pris 8kilos pour le moment et mes resultats sont bon (analyse durine, test diabete...) voila voila
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Je suis enceinte!