Je suis enceinte mais je sais pas quoi faire ...

Re: Je suis enceinte mais je sais pas quoi faire ...

Messagepar mimi974 » Mar Sep 06, 2016 6:40 pm

Bonjour keys garde se bb c'est une merveille d'être maman et puis tu n'en rien a foutre le l'ex de ton copain il son plus ensemble fait ta vie avec ton futur mini-toi et ton chéri
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Drey31150 » Ven Sep 09, 2016 11:32 pm

Garde ce bebe si tu en as envie! Ne culpabilise pas si tu ne souhaite pas, ca peu arriver a tout le monde de ne pas savoir, de garder un bebe dans une situation delicate ou d'avorter mais seule toi dois decider ce qui est bon pour toi et le sera pour ce bebe!
L'ex de ton amie est elle vraiment enceinte? Va t-elle le garder? Ou est-ce un mensonge pour qu'il revienne vers Elle?

J'ai 24 ans j'ai accouché en Juillet, je rejoins les filles qui dise que c'est merveilleux, mais je ne peux me mettre a ta place et te dire garde le, certe des personne aimerai etre a ta place mais je dirai chaque situation est differente alors moi mon conseil est : Ecoute ton coeur !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Keys » Jeu Sep 22, 2016 6:35 pm

Salut les filles ! Désolé de ne répondre que maintenant j'étais un peu débordée par les événements ! Tout d'abord merci pour votre soutien Ca fais vachement plaisir. Et pour vous mettre au courant bah j'ai décider de garder le bébé !!!! La je suis à 5semaines, Ca fais bizarre mais je me dis que j'ai pris la meilleure décision de ma vie
Keys

Message(s) : 9

Messagepar Keys » Jeu Sep 22, 2016 6:38 pm

Drey31150 a écrit:Garde ce bebe si tu en as envie! Ne culpabilise pas si tu ne souhaite pas, ca peu arriver a tout le monde de ne pas savoir, de garder un bebe dans une situation delicate ou d'avorter mais seule toi dois decider ce qui est bon pour toi et le sera pour ce bebe!
L'ex de ton amie est elle vraiment enceinte? Va t-elle le garder? Ou est-ce un mensonge pour qu'il revienne vers Elle?

J'ai 24 ans j'ai accouché en Juillet, je rejoins les filles qui dise que c'est merveilleux, mais je ne peux me mettre a ta place et te dire garde le, certe des personne aimerai etre a ta place mais je dirai chaque situation est differente alors moi mon conseil est : Ecoute ton coeur !

Coucou merci pour ton conseil et pour répondre à la question oui elle est enceinte et va elle est bientôt à terme. Mais bon peu importe j'ai bien réfléchi et décidé de le garder :)
Keys

Messagepar Titouneee » Jeu Sep 22, 2016 9:34 pm

Bonjour

Je pense également que tu viens de prendre une des meilleurs décision de ta vie. Tte mes félicitations à toi profite bien de ta grossesse
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Keys » Jeu Sep 22, 2016 10:45 pm

Titouneee a écrit:Bonjour

Je pense également que tu viens de prendre une des meilleurs décision de ta vie. Tte mes félicitations à toi profite bien de ta grossesse

Merci titoune pour ton soutien et merci à toutes pour vos conseils
Keys

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!