Mon conjoint ne me touche plus

Re: Mon conjoint ne me touche plus

Messagepar pitchy » Mar Sep 20, 2016 10:52 am

hello ! pareil pour moi on en a discuté et les les deux nous avons une baisse de libido donc voilà on se prends pas la tête ! on est passé d'un rapport par jour à un rapport tt les deux jours ! mais je pense qu'il faut pas leur mettre la pression et les laissez à l'aise c'est lieux ! allez courage les mamans :)
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Dolce » Mar Sep 20, 2016 5:33 pm

Tout les 2 jours ta de la chance! Moi par mois mais après on est tous les deux gêner moi encore plus et j'ai plus confiance en moi depuis que mon corps à changer. La combinaison du poids et des vergiture c'est pas terrible. Bon courage à vous
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Karen2606 » Mer Sep 21, 2016 7:34 am

Faite le regarder le film josephine s arrondit ... ils comprendront que bb ne peut pas avoir mal, qu ils ne peuvent le toucher...
Et surtout les filles mettez vous en valeur. .. abat les jogging et les pijama tout moche... mettez de la belle lingerie avec des soutients gorges push up... croyez moi il vous regardera plus dans les yeux.. et pijama affriolants. ..
Il pensera plus à votre ventre!!!
Karen2606

Message(s) : 41

Messagepar pitchy » Mer Sep 21, 2016 7:17 pm

Dolce a écrit:Tout les 2 jours ta de la chance! Moi par mois mais après on est tous les deux gêner moi encore plus et j'ai plus confiance en moi depuis que mon corps à changer. La combinaison du poids et des vergiture c'est pas terrible. Bon courage à vous

Dolce je pense que dans quelques mois je serai comme toi !parceque la je ne suis qu a mon deuxième mois donc aucun changement physique encore ! et toi à quel mois es tu ?
pitchy

Messagepar Dolce » Jeu Sep 22, 2016 10:22 am

Je suis à 4 mois et demi et pleins de changement ventre arrondi prise de poids vergiture que je n'avai pas avant et j'ai tout essayé mais c'est un blocage dans sa tête en plus ça n'arrange rien quand on regarde ensemble baby boom😕
Dolce

Messagepar pitchy » Sam Sep 24, 2016 9:40 am

Oui je comprends , mais dit toi que tu as de la chance d être enceinte et comme pour tout il yà un prix à payé, pour les kilos et vergetures tkt une fois le bébé la on fera du sport de la musculation et on sera encore plus belle qu'avant :D et pour ton couplé fais comme moi ,je sais que c'est dure mais esseye de ne pas trop te prendre la tête c'est une période et ça passera! et n en parle plus avec ton homme et tu verra il finira par revenir tr seul quand il se sentira prêt . allez courage et sois heureuse :D
Dolce a écrit:Je suis à 4 mois et demi et pleins de changement ventre arrondi prise de poids vergiture que je n'avai pas avant et j'ai tout essayé mais c'est un blocage dans sa tête en plus ça n'arrange rien quand on regarde ensemble baby boom😕
pitchy

Messagepar Dolce » Sam Sep 24, 2016 4:19 pm

Merci pitchy bisous idem pour toi aler aler courage à nous!
Dolce

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!