Ma fille ne veux plus dormir dans son lit

Re: Ma fille ne veux plus dormir dans son lit

Messagepar Mllebonheur » Lun Sep 26, 2016 8:07 am

Bonjour , alors je comprend totalement la situation dans laquelle tu est .... J'ai vécu la même chose avec mon fils qui est maintenant âgé de 3ans et demi . Nous avons fait l'erreur aussi un jour de le mettre dans notre lit .. Oui , et cela a duré 1an et demi . J'ai laisser le temps passer j'ai essayé beaucoup beaucoup de choses pour qu'il redorme enfin dans son lit . Rien de marchait . J'étais désespéré vraiment .le soir je n'essayais même plus de le mettre dans son lit c'était devenu évident , il dormait avec papa et maman . Je tiens à préciser que c'est mon premier Loulou. Puis alors du jour au lendemain avec papa nous avons décider d'y mettre un stop . Vraiment !! Car ce n'est pas la place d'un enfant . Il y a eu des pleurs c'était dur . Pour nous sa à marcher comme cela . En ne cédant plus même si des cris ou pleurs .. Je te conseillerais de faire la même chose malgré qu'elle soit jeune . Un enfant sait très bien se qu'il fait . Et si tu n'a pas envie de l'avoir dans ton lit jusQua 3 ans voir plus , je te conseil d'agir maintenant . Voilà hésit pas si tu veu en savoir plus et courage
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 26, 2016 8:25 am

Alors ayant vécu la même chose avec ma fille âgée de 17mois maintenant ! Notre pédiatre nous avait dit sa va être dure pour les parent pendant une semaine mais il faut la laisser pleurer dans son lit ,aller la voir toute les 5 à 10min et elle s'endormira d'épuisement ,je sais c dure mais nous nous lavont fait et aujourd'hui elle dort parfaitement bien dans sont lit ! J'espère tavaoir aider ! Bon courage
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 26, 2016 8:39 am

Exactement c super se que tu fait ne lâche rien et tu verra sa va payer ! Elle finira par se sentir bien toute seule dans son lit comme une grande
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mllebonheur » Lun Sep 26, 2016 9:47 pm

Super se que tu fait . Continue vraiment !!!!
Mllebonheur

Messagepar Mllebonheur » Lun Sep 26, 2016 10:10 pm

C'est très très gentil . Passe une bonne nuit aussi. gros bisou
Mllebonheur

Retour vers Je suis enceinte!