Fausse couche ?? Besoin d'en parler

Re: Fausse couche ?? Besoin d'en parler

Messagepar Minuit2 » Sam Sep 24, 2016 10:58 am

Bonjour a toute,
Voila âpres presque 15jours a ne pas savoir le verdict et tomber hier, grossesse non évolutive. J'avoue que je mettais préparer a cette annonce mais ça fais tout de même mal . Je vais pouvoir tourner la page une fois tout terminé. J'ai demandée une expulsion naturel pour le moment et si d'ici la semaine pro rien ne se passe je doit prendre du cytotec que j'ai déjà en ma possession. Le gynco m'a conseillé d'attendre mon RDC soit Novembre pour reprendre les essaies le temps que moralement et physiquement tout ce remette en place. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre sa fait du bien de ce sentir soutenu. Je vous souhaite un beau + a celle qui son en essaie et un super grossesse pour celle qui attende leur petit bout chou :)
Minuit2

Message(s) : 11

Messagepar jadounette95 » Dim Sep 25, 2016 1:55 am

Bonjour.. C'est vraiment triste.. ton tour arrivera ne t'inquiète pas je suis passer moi aussi par la et c'est vraiment pas facile part contre si je peut me permettre le citotec et l'expulsion naturel c'est pas vraiment top.. Pour ma part je le fait et j'en garde un très très mauvais souvenir! Ça fait énormément souffrir et c'est beaucoup plus long.. maintenant il faut faire comme toi tu le récent
Je te souhaite un beau + qui te fera oublier cette mauvaise aventure
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Alexa » Mer Sep 28, 2016 11:57 am

Minuit repose toi bien 😧
si tu veux nous rejoindre nous sommes sur un post "fausse couche" dans la catégorie "Pourrais je être enceinte" .
Alexa

Message(s) : 1584

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!