Comment annoncer la nouvelle

Comment annoncer la nouvelle

Messagepar Etoile lumineuse » Mer Sep 16, 2015 1:10 pm

Bonjour j'ai 24ans et j'ai un bébé de 17 mois. Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ 5semaines aménorrhées et j'appréhende beaucoup la réaction des grands parents. Je sais qu'ils vont mal réagir, je ne sais pas comment, ni à quel moment le leur annoncer. Comment leur préparer éventuellement. Pouvez vous me conseiller m'aider svp? Merci d'avance. Bébé prévu pour Mai 2016
Etoile lumineuse

Message(s) : 72

Re: Comment annoncer la nouvelle

Messagepar noirblanc77 » Mer Sep 16, 2015 2:03 pm

Bonjour Tt d'abord felicitation pour ton bebe2 Jte souhaite une super grossesse
Sans indiscretion je peux savoir pourquoi ils peuvent mal le prendre ? Tu es avec tjrs ton compagnon ?
Faudrait en savoir un peu plus pour t'aider..
Mais dans tt les cas je te conseil d'amener la nouvelle petit a petit vu que cest delicat.. De faire genre que tu as mal au ventre.. Quelques nausée de temps en temps histoire de reveiller le soupcon
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Etoile lumineuse » Mer Sep 16, 2015 5:12 pm

Et de plus vu l'âge rapproché avec bébé 1 et oui je suis toujours en couple
Etoile lumineuse

Messagepar Etoile lumineuse » Sam Nov 12, 2016 6:01 pm

Bonsoir, je n'ai pas eu à leur dire car j'ai fait une fausse couche pour bébé 2.
Du coup ma belle mère l'a appris un an après quasiment, j'ai décidé de me protéger seulement pendant mes périodes présumé de fertilité et quand je serais prête , on essayera à nouveau.
Etoile lumineuse

Messagepar Alexa » Lun Nov 14, 2016 12:57 pm

Désolée pour toi Étoile
Mes parents ne veulent pas de bb2 non plus pour moi.
Les raisons sont chez moi, ma sante et une première grossesse très compliqué avec naissance à 7,5mois et opération à la naissance de mon petit bout (mais aujourd'hui tt va bien sans sequelle).
Cela fait 1 an que nous essayons avec une FC en avril dernier de faux jumeaux. Mes parents ont été très attristés que je subisse encore qq chose et ma mère pas délicate pour 2 sous m'a même lancé des piques.
Mais qu'importe ! Ils s'y sont fait maintenant et nous aurons bien un bb2 (en tt cas on fait tt pour ).
Courage à toi !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Etoile lumineuse » Sam Nov 26, 2016 8:04 pm

Bonsoir c'est gentille, je te souhaite le meilleur,
moi je ne suis plus en essai de bébé 2 pour des raisons financiers, et aussi j'ai peur.
En ce moment je suis inquiète car mes règles sont de couleur marron très foncée. bisous
Etoile lumineuse

Messagepar ered » Mar Nov 29, 2016 12:01 pm

Jai peur de la fc aussi même si jen ai jamais eu.. Bebe 1 je pense que cest normal de stresser un peu, annoncer la grossesse a la famille au bout de 1 mois et demi (noel donc pr moi) ca fait tôt vous pensez ?
ered

Message(s) : 97

Messagepar Etoile lumineuse » Lun Déc 12, 2016 5:58 am

Bonjour excuse moi du retard, Ca va ? Tu as annoncé a ta famille du couP? Ou tu attends Noël pour le leur annoncer?
Etoile lumineuse

Retour vers Je suis enceinte!