Enceinte ,je ne supporte plus pa belle mère ! help plz

Re: Enceinte ,je ne supporte plus pa belle mère ! help plz

Messagepar Dolce » Sam Déc 10, 2016 11:41 pm

En fait c'est compliqué... on a jamais vraiment été très proche et mon père l'a quitté peu de temps que je tombe enceinte alors comme j'ai tjr été proche de lui je pense qu'elle m'en a voulu de continuer à être proche de mon père elle me disputait pour rien enfin quand j'ai su ma grossesse j'ai un peu paniqué car déjà j'ai eu du mal à réaliser ensuite je voulai attendre 3 mois avant de l'annoncer et dire à tout mes proches. J'ai su par la suite qu'elle a mal pris mais ça j'avais remarqué car elle me faisait pleins de réflexions. Enfin bon au lieu de me soutenir elle me disputait encore plus et me poussait à partir au plus vite de la maison elle me le répétait sans cesse elle me critiquait dans mon dos avec mes soeurs enfin bref je pense qu'elle était un peu jalouse que moi j'étais bien avec mon chéri qui a bonne situation et surtout que j'étais toujours aussi proche de papa malgré qu'il la laissé. Je ne l'enveux pas malgré tout je préfère just m'éloigner car je ne veux pas de relation toxique. Je prie pour elle et je me dis que jour je donnerai tout ce qu'il me manquait à ma fille le manque de soutien je le comblerait avec l'amour de ma fille. .. dsl du roman
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 4:45 am

Tu n'as pas à être désolée Dolce. Je pense effectivement que ta mère est jalouse car tu as un bon chemin de tracé. Concentré toi sur ta famille, celle que tu va formé avec ton conjoint et ton bebou da Silva peu de temps.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 4:46 am

Correcteur automatique pas "da Silva" mais "dans"
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Dolce » Lun Déc 12, 2016 12:21 pm

MaevaT a écrit:Tu n'as pas à être désolée Dolce. Je pense effectivement que ta mère est jalouse car tu as un bon chemin de tracé. Concentré toi sur ta famille, celle que tu va formé avec ton conjoint et ton bebou da Silva peu de temps.

Oui effectivement c'est ce que mes amies proches m'ont dit qu'elle était jalouse de moi mais j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter car moi même je vais bientôt être maman et je veux le meilleur pour mon bb je ne comprends pas comment on peux souhaité le malheur de son enfant ou même parler mal d'un bébé qui n'est même pas née, car oui elle a déjà dit pleins de mauvaise sur mon bébé a ma famille et sur mon copain qui ne l'a jamais rien fait au contraire.
Dolce

Message(s) : 414

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!