Taille du bidou

Re: Taille du bidou

Messagepar pitchy » Jeu Déc 08, 2016 9:14 pm

hello les filles ! je me dis que vu qu'à 5 mois j'ai pas de bidou ! est ce que vous pensez que ça va tt explosé au 7 ème ou 8 ème à la fois ??? ou yà til des mamans entre vous qui n'ont pas forcément d'énormes ventres durant toute la grossesse ??
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Evarina » Jeu Déc 08, 2016 10:09 pm

Alors la!
J'en sais rien du tout
Tu en as pas du tout??
C'est génial!!
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Dolce » Ven Déc 09, 2016 2:04 am

Slt les filles! Perso à 3mois mol ventre à commencer à se voir mais on me disait que j'avais grossi à part mes proches qui le connaissait tellement bien qu'ils ont deviné très vite. C'était limite vexant... ensuite mon ventre à pris un peu de temps à bien grossir et s'arrondir comme le ventre d'une femme enceinte à partir de 5mois voir 6 mois ça a littéralement explosé mon nombril est sorti donc obligé de retiré mon piercing. En fait quand j'ai commencé à accepter ma grossesse c'est la que mon ventre est vraiment sorti. Et j'ai eu la ligne brune depuis 4 mois. Aujourd'hui je suis 7 mois passé j'ai du mal avec les vergiture mais je me dis que ça en vaut la peine et le fait que je dors mal etc j'aten sa venue avec impatience. J'espère que pour vous ça se passe bien courage!
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Bibouju » Ven Déc 09, 2016 11:19 am

Je n'ai pas dit que je voulais avoir un gros ventre...j'ai dit que je préférerai prendre que du ventre et pas prendre de partout c'est tout...
La cousine de mon chéri à pris que du ventre et elle avait pas un ventre énorme...elle a tout perdu ensuite !
Pour le moment j"ai pris du ventre et des seins...et 500 grammes en 3 mois donc ça va.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Coraceane » Ven Déc 09, 2016 11:42 am

Ha bas ca va 500g en 3 mois tu va vite récupérer ta ligne ^^ pour la premiere j'ai pris 11kg700 et la 2eme 4kg500 mais j'ai quand même jamais réussi à perdre le ventre de mes grossesses !! Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir retrouve la ligne apres et perdre ce fichu ventre apres c'est galère pour s'habille :(
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar pitchy » Ven Déc 09, 2016 5:21 pm

Evarina a écrit:Alors la!
J'en sais rien du tout
Tu en as pas du tout??
C'est génial!!

non non ! Les gens ne pensent même pas que je suis enceinte ! Le pire c'est que je suis chez mon dentiste qui est à 5 mois aussi mais qui a un ventre qui fait 20 fois le mien lol donc je flippe un peu ! peut être que je n'ai pas le taux de liquide qu'il faut , je vois ma sf le mardi donc je lui en parlerai :p
pitchy

Messagepar Evarina » Sam Déc 10, 2016 2:30 pm

Tu as fais la 2eme écho?
Pour ma 1ere ça se voyait pas trop et en fait elle était allongée sur la largeur de mon ventre et après quand elle s'est tournée ça s'est plus vu
Tu nous tiens au courant :-)
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar pitchy » Dim Déc 11, 2016 1:59 pm

cc ! c'est vrai que je sents bébé bougé en bas à droite et à gauche au même temps , donc je pense qu'il est allongé aussi ! Je fais mon echo dans 2 jours !!!!!!!!!!je suis super stressé et excitè en même temps !!!!
pitchy

Messagepar pitchy » Jeu Déc 15, 2016 12:03 pm

hello hello , j'ai eu on eco er bébé va bien 470 gr , liquide normal , bébé se présente en siège complet ça me fait peur !!!! j en ai parlé pour le bidou ma sage femme me dit que c'est tt à fait normal ! une femme enceinte n'est pas sensé avoir une bouè lol et qu'à 5 mois c'est normal ! voilà voilà
Evarina a écrit:Tu as fais la 2eme écho?
Pour ma 1ere ça se voyait pas trop et en fait elle était allongée sur la largeur de mon ventre et après quand elle s'est tournée ça s'est plus vu
Tu nous tiens au courant :-)
pitchy

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!