Sommeil et palpitation

Re: Sommeil et palpitation

Messagepar Coraceane » Lun Déc 19, 2016 10:29 am

maumau a écrit:C t de l'humour les filles pck moi c mon premier et j'ai eu bokou dinsomni pdt la grossesse et je disai vivement ke jaccouche pr dormir mieux je savais pas ce qui m'attender lol je me moque de moi en disant sa ne le prenez pas mal les filles

Tkt maumau je l'ai pas mal pris ^^ au contraire ;) et oui tu as raison quand on fait des enfants on ne sais jamais ce qu'il nous attend lol !! Pourtant on y reviens quand même mdrrr !!! On doit pas être normal
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar maumau » Lun Déc 19, 2016 10:36 am

Tan mieux alors si tu la pas mal pris ah non je ne savais pas ce qui m'attender lol mais bon le matin kan il me regarde avec ses grands yeux joubli la nuit kil viens de me faire passer .par contre il a du mal à digérer il fai bokou de rots et du coup il supporte pas d'être coucher tu n'a pas un truc à me conseiller?( Je l'allaite)
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Coraceane » Lun Déc 19, 2016 10:42 am

Si tu l'allaite pas grand chose à faire :
Essaye de lui masser le ventre quand il a mal ou alors couche le sur le ventre ca les soulage bien généralement !! Pour les massages tjrs circulaire surtout :) si ça ne passe pas n'attend pas va voir ton médecin ou pédiatre c'est le mieux :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar maumau » Lun Déc 19, 2016 11:28 am

Il ne supporte pas d'être sur le ventre sinon je vais à la pmi demain je demanderez peu être il von me donner un truc pour le soulager. Jai peur que c'est des rgo
maumau

Message(s) : 1386

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!