Courbe température

Courbe température

Messagepar Wendy2604 » Lun Déc 19, 2016 11:24 pm

Coucou les filles bravo à toutes pour vos +++ je vous souhaites à toutes de belle grossesse !! J'ai une petite question est ce que vous pouvez mettre une photo ou juste me dire comment était votre courbe de température le mois de votre +++ moi je suis à dpo6 avec une température à 37.2 et je n'ai pas de référence je ne sais pas si c'est bon signe ou pas? Merci à celles qui prendront le temps de me répondre
Wendy2604

Message(s) : 1058

Re: Courbe température

Messagepar Wendy2604 » Mar Déc 20, 2016 12:11 am

Personne?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Re: Courbe température

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 20, 2016 11:05 pm

la température tu dois la prendre à tous les jours à la même heure avant de sortir du lit. Donc prépare ton thermomètre sur ta table de nuit! Sinon il y a normalement 2 plateaux. Le premier plateau ta température sera plus basse, puis le jour de lovulation ta température chutera ( de quelques dixièmes de degrés) et le lendemain ta température remonte normalement plus haut que avant lovulation. C'est cette différence de température qui indique le moment de lovulation mais chaque femme a une température différente. Puis ta température demeurera haute jusqu'à l'arrivée des règles. Il y aura une baisse la première journée de tes règles. Si toutefois tu tombe enceinte, la température demeurera haute :)
J'espère que c'est assez clair mais il y a des sites qui l'expliquent avec des exemples
Fanfouie

Message(s) : 1580

Retour vers Je suis enceinte!