enceinte et sur les nerfs!!!!

Re: enceinte et sur les nerfs!!!!

Messagepar Mimilasouris » Mar Oct 18, 2016 2:25 pm

T'as parfaitement raison Tinou c'est votre bébé à toi et ton homme pas celui des grands parents mais parfois faut leur rappeler parce qu'ils ont la mémoire courte. En espérant que vos chéris soient compréhensifs.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Tinou » Mar Oct 18, 2016 2:28 pm

Oui hier soir elle et passer et elle me disais des pic et je lui et simplement dis c'est notre bébé je vais ps faire comme les autres veulent même si y aime pas le prénom et mon copain lui a dis pareil donc je pense que sa la calmer un peu mdrr
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mimilasouris » Mar Oct 18, 2016 5:28 pm

C'est sûr ça calme mdr toute façon le prénom c'est à vous de choisir et personne d'autres
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Tinou » Mar Oct 18, 2016 10:36 pm

Oui mdrr je souriait à l'intérieur de moi vexée elle a terminé son café et elle et parti
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Princimelo59 » Mer Déc 21, 2016 6:29 pm

Oh mais si la sage femme ta dit de te reposer repose toi. Hein surtout pour bébé
Je te comprend pareil ma belle mère je ne la supporte plus surtout à l'arrivée de la première et la j'attend bébé 2 elle le mets en rogne
Genre je me préoccupe à vouloir préparer un bon couscous non ma belle famille mets son grain sel,
1 n'aime pas si l'autre n'aime pas sa au final c'est plus un couscous mais une ratatouille. Et puis cest réflection sur comment éduquer ma fille me soûl du coup mon conjoint et moi on ne fait que ce prendre la tête
Princimelo59

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!