Aide allaitement

Aide allaitement

Messagepar maumau » Mer Déc 07, 2016 8:36 am

Coucou les filles alors je suis rentrer vendredi de la mater avec mon petit bout que jallaite mais javou que c'est très difficile. Il ne dort pas la nuit!!!il veut que tété s'endort en tétant et pleure dès que je le pose dans son lit. J'en peux plus je suis épuisée je dort pas depuis l'accouchement j'ai pas encore recupeter. Je me demande si avc du lait artificiel sa n'aurais pas eter plus simple...
Je sens que je vais craquer
maumau

Message(s) : 1386

Re: Aide allaitement

Messagepar khadi54 » Mer Déc 07, 2016 9:51 am

Bonjour Maumau; j'ai 2 filles et ma 1 ere fille etait très difficile elle pleurait souvent et je n'ai allaité que 1 mois car trop fatigué stressé donc j'ai pas eu assez de montee de lait.

J'ai opter pour le lait artificiel et la sucette. Je lui donnais aussi calmosine . Le bain s'était le soir. Elke pleurait toujours mais je me reposaits quand même un peu

C'est pas evident. Le bb sent beaucoup notre stress et anxiété. Va voir un osteo. Essaie d en parler moi; je prenais les conseils de tout le monde. Et avec le temps et la reprise du taf sa sest vite arranger.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar maumau » Mer Déc 07, 2016 12:01 pm

Oui je comprends on serait tenter d'arrêter mais bon je suis pas sur que sa reglerer le problème vu que c s'endormir avec moi ki lui plaît. Du coup ta deuxième tu ne la pas allaiter?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Soso35 » Mer Déc 21, 2016 11:33 pm

Coucou maumau, ne t'en fais pas avec les mois tout cela va se réguler. C la periode le plus dur que tu passes. J'allaite tjr mon fils de 6 mois bientôt. Au début c'était galère car césarienne en urgence + 13 jours hospitalisé car grosse infection et ils trouvaient pas d'où sa venait. Je peux te dire que j'en ai baver. Mais j'ai continuer à allaité à la demande. Jour et nuit. Aujd mon fils se porte merveilleusement bien. Sache que le lait maternelle est le meilleur. Et qu'au delà de cette qualité c une relation très riche que tu vas créé avec ton enfant une sensation vrmt unique. Aujd pour rien au monde jenlèverai ce moment. C d'ailleurs pour sa que je ne compte pas le sevrer de si tôt hihi
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Azumi » Jeu Déc 22, 2016 10:44 am

Bonjour ma belle. Courage, les premiers jours ont été difficiles pour moi aussi et j'allaite depuis 5mois.. Césarienne et bébé en demande. Bébé a été nourri, bercé non stop pendant 9mois. Que de changements depuis sa naissance. Pour ma part, notre fille dormait dans notre chambre, voir même dans notre lit pendant ses 3 premiers mois. Il faut te reposer en même temps que ton bébé, tu peux l'allaiter dans ton lit aussi. Et laisse la gestion de la maison au papa. Courage.
Azumi

Message(s) : 18

Retour vers Je suis enceinte!