J'en n'est marre fatigués

Re: J'en n'est marre fatigués

Messagepar mag14450 » Ven Déc 23, 2016 7:31 pm

Coraceane a écrit:Les filles le diabète gestationnel c'est rien du tout !!
Les diabetologues le disent le risque c'est un bébé " trop gros " donc faut arrêter de vous privées h24 !! Faites vous plaisir !!! Ce n'est que passager et il n'y a pas de risque pour vos bébé du ce n'est son poid mais vos grossesses sont bien avancé donc faites vous plaisir pour les fêtes !!
Perso suis comme mag diabétique tt le temps et insulinodependantes pdt mes grossesses mais je vous assure que je me fais plaisir pdt les fêtes ^^ apres tout vous êtes enceintes pas malade au bord de la mort non ??

Je suis insulinodépendante tout le temps pour mon cas je suis sous pompe a insuline
allez filles c'est pour le bien de vos bébés
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Coraceane » Ven Déc 23, 2016 9:30 pm

Moi aussi mag sous pompe !!!
Je suis dsl pour toi si tu voulais des enfants je n'imagine pas ta déception et ta douleur :(
Vraiment dsl ma belle :/
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar mimi974 » Sam Déc 24, 2016 4:30 am

C'est vrai je me morfond sur moi même alors que cest pour quelques semaines et tantis que il y a d'autres personnes qui son a vie avec le diabète j'ai mon père qui a le diabète sa faire + 30 ans qui a ce diabète sous insuline matin midi et soir quand je pense a tout ce qu'il enduré pendant toute c'est année je suis dsl de moi
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Dolce » Mar Déc 27, 2016 7:19 am

Slt! Bon courage à toi les autres ont tout dit ça vaut la peine de sacrifier quelques mois pour ton bb. Moi je n'ai pas le diabète par contre je fais attention quand même car j'étais un peu en sur poids just avant la grossesse. Bonne grossesse à toi
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar saxie59 » Mar Déc 27, 2016 9:30 am

jai fait 4 fiv 7 transfeets d'embryon et je suis sterile cela dur depuis 7 ans donc je connais le recours au methode naturel et aide a la procréation merci

je disais juste relativiser votre etat vous etes enceinte...

nous nous preparons... je ny suis pas prete du tout moralement mais pas le choix... a adopter... pas prete a accueillir un enfan qui ne me ressemble pas qui a un vecu... mais seule une personne ayant vécu autant de déception peut comprendre... car je vois dici vos retour ... tu fera un heureux ya tellement dorphelin sur terre...

voila pourquoi je ne pourrais pas etre enceinte !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Dolce » Mer Déc 28, 2016 8:42 am

Slt! C'est triste pour toi mais j'espère que tu perd pas espoir et que tu t'ouvre à toutes alternative pour avoir un enfant même si ce n'est pas naturellement. Bon courage à vous
Dolce

Message(s) : 414

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!