Mes règles n'arrivent pas

Mes règles n'arrivent pas

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Déc 21, 2016 7:16 pm

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelles et est un petit soucis.
Avec mon conjoint on a décidé de commencer les essais bb1, donc arrêt de la pilule.
Je prenais Antigone Depuis 1 an pour éviter tous saignement car je fais des hémorragies.
Arrêt pilule le 8 décembre, mais je ne l'avais pas prise deux jours avant l'arrêt (oubli).
Depuis je Suis en attente des règles bien conqcienter que ça peu prendre 1 mois a 2 mois.
Mais depuis une semaine, j'ai les mamelons hyper sensible tellement que même le t-shirt met insupportable.
Irritabilité et acné (super!!).
Mais voilà, ça fais trois jours que j'ai des crampes en bas du ventre, sans avoir une seule traces de sang, vertiges, grosse fatigué, et nausée au réveil et en fin de journée.
Je ne me fais aucunes idées bien entendu, mais est ce que vous avez étés dans ca cas?
Merci de m'avoir lu
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Re: Mes règles n'arrivent pas

Messagepar Anaé » Mer Déc 21, 2016 7:27 pm

Bonsoir Morgane, moi J ai eu ça sous stérilet pour bébé 2 , tu devrais faire un test de grossesse ou une pds . Après tous ces symptômes peuvent aussi être l arrivée des règles , helas notre corps nous joue des tours parfois ! Bon courage et donne des nouvelles !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Déc 21, 2016 11:56 pm

Bonsoir Anaé,
Merci de ta réponse :)
Oui j'en ferai un au cas ou, et sinon je vais être plus patiente mais c'est quand même lourd ses symptômes.. Vite que cela passe :D
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Kalinouxx » Jeu Déc 29, 2016 1:26 pm

Hello, c'est vrai que ses symptômes peut être l'arriver des règles aussi.

En plus la pilule que tu prends est en continu.

Sinon des nouvelles de ses symptômes :)?
Kalinouxx

Message(s) : 155

Retour vers Je suis enceinte!