Enceinte après 2 fc

Re: Enceinte après 2 fc

Messagepar Harmonie405 » Ven Déc 16, 2016 11:05 pm

Oui la j au rdv mercredi avec ma gygy et vendredi je vais faire un curetage ... Je suis dégouté , et aussi en colère contre ma gygy car je savais moi que ça tiendrai pas mais elle m'a dit si tkt tu as pas besoin de médoc et finalement voilà ...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Isis88 » Sam Déc 17, 2016 4:34 pm

Bonjour
Désolée pour ta fc.
Je suis moi-même enceinte pour la 4ème fois.
Après une fc, une GEU et un oeuf clair.
Bref, après la 3ème fois mon mari et moi avons fait des examens et il s'est avéré que je manquais de progestérone donc traitement de clomid et piqûre de ménopur pour booster tout ça.
J'espère que tout ira bien pour toi dans le futur, bon courage.
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Melina » Sam Déc 17, 2016 10:48 pm

Bonjour moi jai deja fais une grossesse extra ulterine pareil en décembre l'année dernière pendant 1ans jai essaye et je suis pas tombé enceinte la je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis le 9novembre mes dernières règle le 13 décembre jai fais pds Avec 158uit mais forte douleur côté gauche comme la sensation de règle je vais urgence le 16 prise de sang taux a 500 mais il ne voie ni le sac gestionnel ni l'embryon je ne comprends pas donc je suis vraiment stresser plus douleur que du côté gauche jai peur de refaire une GU pendant 1ans jai galerer mais au urgence il se son pas inquiète quand il on rien vu il mon dis l'utérus est gonfler on voit que vous êtes enceinte mais il on pas cherche plus apart les taux merci de m'éclairer si l'une d'entre vous et passez par la CAr a mon ancienne GU on voyais le sac et l'embryon et là rien
Melina

Message(s) : 2

Messagepar Harmonie405 » Sam Déc 17, 2016 11:03 pm

Gue ça signifie quoi?? J espère que vos grossesse vont bien ce passer ... Moi et mon homme on a du mal à communiquer depuis cette 3fc , il ne comprend pas,il cherche un responsable et évidemment si c est pas lui le responsable c est moi .. ça crée des tension , j ai de la chance que mon meilleur ami me soutien , il connaît bien mon couple alors il nous comprend tt les deux mais il évite de faire les médiateur car ça pourrai ce retourner contre lui .. mais son soutien est important , comme vos message ça m aide à faire mon deuil ,car je sais que d autre femme on souffre plus que moi .. et que je suis pas seul à avoir autant de difficulté à avoir un enfant ... Merci les filles , vous êtes génial..
Harmonie405

Messagepar Isis88 » Dim Déc 18, 2016 9:57 am

Les fausses couches sont la faute de personnes. La nature est ainsi faite si il est parti c'est qu'il le devait.
Notre corps fait bien les choses.
Même si c'est douloureux mentalement et physiquement, il ne faut pas perdre espoir.
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Melina » Dim Déc 18, 2016 12:10 pm

Gu cest une grossesse extra ulterine sa pousse dans la trompe
Melina

Message(s) : 2

Messagepar Harmonie405 » Mer Déc 21, 2016 8:22 pm

J ai était embarqué hier en urgence , la fausse couche c déclarer et un caillo est rester bloqué ce qui m'a empêché de l expulser seul et qui a crée un hyper ventilation et un choc ... Mnt à votre avis je vais perdre du sang cb de temps ?
Harmonie405

Messagepar d_julie1990 » Ven Déc 30, 2016 11:43 pm

Bonsoir, les filles, besoin d'aide debut decembre j'ai fait une fausse couche j'en etait a 6 semaines ... et la je perds encore du sang jai demande ya 15 jours a ma gyneco qui m'avait dis ca peut etre long... entre temps jai eu l'impression semaine passee d'être réglée mais ici tjs de légère perte ....
d_julie1990

Message(s) : 7

Messagepar d_julie1990 » Ven Déc 30, 2016 11:44 pm

Bonsoir, les filles, besoin d'aide debut decembre j'ai fait une fausse couche j'en etait a 6 semaines ... et la je perds encore du sang jai demande ya 15 jours a ma gyneco qui m'avait dis ca peut etre long... entre temps jai eu l'impression semaine passee d'être réglée mais ici tjs de légère perte ....
d_julie1990

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!