Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar Titouneee » Sam Déc 31, 2016 7:46 pm

Écoute moi j'ai juste un truc à te répondre!

Lorsqu'un musulman constate qu'un autre musulman commet un pêches et s'égare du droit chemin d Allah sont devoir et de lui faire un rapel.

Je donc fait mon devoir à toi de le prendre comme tu le veut car comme Allah le dit dans le sublime coran nul ne portera le fardeau d'autrui.

Je n'ai rien d'autre à te dire..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Meriemme » Sam Déc 31, 2016 11:43 pm

Exactement titoune el amr bel maarouf w nehy âan el mounkar c'est a dire que c'est de notre devoir de conseiller autrui de bien faire et leur faire un rappel quand c'est nécessaire et pareil pour nous, seulement c'est pas tout le monde qui voit l'intérêt si tu n'as rien a faire de nos conseils tu perds beaucoup ma soeur par contre on a fait ce qu'il faut, j'espère que tu ne feras plus partie de ces personnes quin"salissent" l'image du musulman désolée mais c'est la vérité toute crue.
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Nena2110 » Dim Jan 01, 2017 3:48 am

Waaaa c chaud la méchanceté des gens ...je suis choquée vous vous permetter de juger vous pensez toutes être de bonne musulmanes??? Bref je ne suis pas musulmanse javertis tout le monde pour ne pas me prendre une raffal :) ma grande j'espère que ta santé vas bien fais attention à ne pas faire demorragie et refais une échographie de contrôle pour voir que tout est bien partie ;) tu peux faire une infection si il reste des résidus... prend soin de toi et à l'avenir protége toi et n'écoute pas c langue de vipère tu n'es pas sale elles même commettent des péchés et ne les àvous pas donne des nouvelles
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar Fatimm » Lun Jan 02, 2017 10:59 pm

Nena2110 a écrit:Waaaa c chaud la méchanceté des gens ...je suis choquée vous vous permetter de juger vous pensez toutes être de bonne musulmanes??? Bref je ne suis pas musulmanse javertis tout le monde pour ne pas me prendre une raffal :) ma grande j'espère que ta santé vas bien fais attention à ne pas faire demorragie et refais une échographie de contrôle pour voir que tout est bien partie ;) tu peux faire une infection si il reste des résidus... prend soin de toi et à l'avenir protége toi et n'écoute pas c langue de vipère tu n'es pas sale elles même commettent des péchés et ne les àvous pas donne des nouvelles

Merci bcp ma chere je vais bien tkt pas , eh oui ta tout dit et resumè , on dirait que c toi la musulmane entre elles , oui j vais faire par ts conseils , gros bisous et merci encor pr ts conseils sa fait rechauffer le coeur
Fatimm

Message(s) : 10

Messagepar Meriemme » Mar Jan 03, 2017 12:45 pm

Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin plutôt que celui a l'envers de nos jours. Amine
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Titouneee » Mar Jan 03, 2017 1:07 pm

Amine
Titouneee

Message(s) : 1477

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!