Écoute moi j'ai juste un truc à te répondre!  
Lorsqu'un musulman constate qu'un autre musulman commet un pêches et s'égare du droit chemin d Allah sont devoir et de lui faire un rapel. 
Je donc fait mon devoir à toi de le prendre comme tu le veut car comme Allah le dit dans le sublime coran nul ne portera le fardeau d'autrui. 
Je n'ai rien d'autre à te dire..

ma grande j'espère que ta santé vas bien fais attention à ne pas faire demorragie et refais une échographie de contrôle pour voir que tout est bien partie
 ma grande j'espère que ta santé vas bien fais attention à ne pas faire demorragie et refais une échographie de contrôle pour voir que tout est bien partie  tu peux faire une infection si il reste des résidus... prend soin de toi et à l'avenir protége toi et n'écoute pas c langue de vipère tu n'es pas sale elles même commettent des péchés et ne les àvous pas donne des nouvelles
 tu peux faire une infection si il reste des résidus... prend soin de toi et à l'avenir protége toi et n'écoute pas c langue de vipère tu n'es pas sale elles même commettent des péchés et ne les àvous pas donne des nouvelles