Suivi de grossesse pour 2017

Suivi de grossesse pour 2017

Messagepar Louloute21 » Lun Jan 02, 2017 10:02 pm

Coucou les filles j'ouvre un nouveau post et invite les nouvelles femme enceinte à me rejoindre. Voila moi je ne connais pas la date exacte jai ovuler le 15 decembre et jai apris que jetai enceinte le 28 Sa doit faire mtn un peu plus de deux semaine je pense que je suis enceinte... pour ma part je n'ai pas trop de nausée pour le moment par contre le soir jai des douleurs intenses comme si j'allai avoir mes règle Sa dur quelque seconde sa part et Sa revien jai aussi mes seins qui tire le soir. La journée je suis vite fatiguée... je me lève une fois dans la nuit pour allez au toilette tjr vers 3h du matin trop de mal à me rendormir après surtout avec mon mari qui ronfle à cote... il va pas tarder à finir sur le canapé je pense lol (je commence déjà à pas le supporter , mais je l'aime quand même) en attendant il prend dès coup jusqu'à que je me rendorme le pauvre il subit aussi. Et vous les filles comment ce passe votre début de grossesse ???
Louloute21

Message(s) : 56

Re: Suivi de grossesse pour 2017

Messagepar dreyou93 » Mar Jan 03, 2017 12:48 am

Coucou!

Moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse (vendredi). Alors moi, les nausées c'est surtout la journée et les tiraillements au bas du ventre surtout le soir avec des bouffées de chaleur en prime...
Sinon je reprends le boulot demain et j'appréhende un peu car je fais de grosses journées depuis le début de l'année scolaire. Je suis enseignante (j'ai des cm2) et il y a du boulot lol. Enfin bon. Aujourd'hui j'ai dormi tte l'aprèm, du coup j'ai du mal à trouver le sommeil...
En tout cas bon courage à toi, à vous. Au plaisir de vous lire. ;-)
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Wendy2604 » Mar Jan 03, 2017 2:15 am

Louloute21 a écrit:Coucou les filles j'ouvre un nouveau post et invite les nouvelles femme enceinte à me rejoindre. Voila moi je ne connais pas la date exacte jai ovuler le 15 decembre et jai apris que jetai enceinte le 28 Sa doit faire mtn un peu plus de deux semaine je pense que je suis enceinte... pour ma part je n'ai pas trop de nausée pour le moment par contre le soir jai des douleurs intenses comme si j'allai avoir mes règle Sa dur quelque seconde sa part et Sa revien jai aussi mes seins qui tire le soir. La journée je suis vite fatiguée... je me lève une fois dans la nuit pour allez au toilette tjr vers 3h du matin trop de mal à me rendormir après surtout avec mon mari qui ronfle à cote... il va pas tarder à finir sur le canapé je pense lol (je commence déjà à pas le supporter , mais je l'aime quand même) en attendant il prend dès coup jusqu'à que je me rendorme le pauvre il subit aussi. Et vous les filles comment ce passe votre début de grossesse ???

Les symptômes j'ai tout pareil la journée j'ai pas mal au ventre mais la nuit ça tiraille et ça va ça vient aussi comme toi et j'ai aussi le même mari qui ronfle lol je compatis la journée je suis rincer mais la nuit je me tape des insomnie la preuve je te réponds à 2 heure 15 du matin lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louloute21 » Mar Jan 03, 2017 2:31 pm

Coucou les filles. Alors moi taf très sportif je suis rolleuse dans un hypermarché ma gyneco ma dit que javai pas de risque si je fesai attention à rouler doucement et à ne pas tomber faut vraimennt que je fasse gaff... Sa fait combien de temps que vous êtes enceinte??? Mes douleurs le soir C vraiment horrible!!! Quand Sa me prend moi qui me plaignait quand javai mes règles la c pire
Louloute21

Messagepar dreyou93 » Mar Jan 03, 2017 5:45 pm

Alors moi je ne sais pas encore tout à fait car je vois le gygy cette semaine. Mais selon ma pds et mon dosage UI/I, 4-5 semaines donc 6/7 SA.

Voilou ;-)
dreyou93

Messagepar Louloute21 » Mar Jan 03, 2017 7:01 pm

Daccord donc je pense que C pour sa que tu a des nause pour moi Sa doit être encore un peu tôt... en même temps je suis pas presser de les avoirs les nause. Mais d'un autre côté C se qui nous fait sentir qu'on est enceinte... pck pour moi la journée surtout le matin j'ai l'impression de rien avoir dans le ventre C que en fin d'après midi que mes douleur sont intense tout à l'heure j'en ai fait une crise tellement j'ai eu mal.. j'aprehende les jours où je vais finir très tard au boulot
Louloute21

Messagepar dreyou93 » Mar Jan 03, 2017 7:17 pm

Oui effectivement! C'est surtout ces nausées qui m'ont fait sentir que je l'étais la semaine denière (juste après un repas, je n'en pouvais plus...). Car le retard des règles pr moi était en partie dû à mn arrêt de pilule donc ça ne m'inquiétait pas plus que ça surtout que c'était notre premier essai; je ne pensais pas tomber enceinte si vite! Lol
Pour les douleurs au ventre, bon courage quand même car ce n'est pas évident...
dreyou93

Messagepar Louloute21 » Mar Jan 03, 2017 9:11 pm

Merci beaucoup tien la jvien de faire à manger et le fait d'être rester debout ma fait énormément mal je ne peut deja Pas rester debout keske Sa va être Avec un gros ventre la je marche comme si jetai enceinte de 5 mois ou plus
Louloute21

Retour vers Je suis enceinte!