Luna64200 a écrit:Courage les filles, c'est bientôt fini. Pour ma part je profite comme je peux, le terme est dans 28 jours. J'ai hâte et en même temps je suis pas pressé. J'aime la sentir bouger même si parfois c'est désagréable. C'est calme dans l'appart. Pas de cri ni de pleure ni de stress ou d'angoisse. Mais un peu d'appréhension sur l'allaitement, je veux allaiter. Mais j'ai déja tellement mal au mamelons depuis ce froid que j'ai peur de trop souffrir pour la nourrir. Ou encore de ne pas voir de monter de lait. Bref on profite c'est bientôt fini ce silence ennuyeux mais j'ai va rester agréable durant ces dernières semaines
Cc ta raison profite pour l'allaitement si je peu me permettre tu auras certainement un peu mal au début mais tiens bon et dis toi ke c passager. Jallaite mon fils les débuts ont eter un peu compliqué j'ai eu des crevasse à la mater pck mon fils tété bokou et la deuxième nuit la nuit de java il appel sa il a tété toute la nuit sans interruption on aurait dit que c t un besoin vital pour lui il hurler si je l'enlever et se calmer direct au sein il chercher contre moi comme un petit chat c t trop chou à voir mais il eter déchaîné donc j'ai eu mal au mamelon. Il mon passer un bout de sein en silicone pour m'aider le temps que sa cicatrise certaines eter pas trop pour que jutilise d'autre si donc j'ai éviter j'ai pris sur moi sauf qu en rentrant à la maison impossible de l'allaiter j'en pleurer tellement sa feser mal donc j'ai mis les bout de seins et de la crème pour les crevasses. Je les ai utilisé pdt 2 semaine mais après loulou avait du mal à reprendre sans mais j'ai persévérer et maintenant plus aucune douleur et c un vrai plaisir. Tout sa pour te dire oui tu va certainement avoir un peu mal mais persévère sa passe et après tes mamelon sont habitué et un truc ki marche super bien c faire sortir un peu de lait après la tété et masser avec sa cicatrice et préviens les crevasses franchement sa marche mieux ke la crème au début j'arrive pas à extraire mon lait mais maintenant jarive donc je fais sa !Voilà voilà si tu veux des conseils n'hésite pas si je peu t'aider comme je peux