Je suis de nouveau enceinte

Re: Je suis de nouveau enceinte

Messagepar Loli97 » Jeu Jan 12, 2017 10:54 pm

Coucou les filles, petites questions quel âge avez vous? A t'il été rapide de concevoir votre Bb1? Avez vous pris la pilule auparavant? Vous allez me trouver sûrement folle mais je trouve que vous avez une chance incroyable , félicitations
Loli97

Message(s) : 16

Messagepar Mel22 » Ven Jan 13, 2017 11:41 am

Voilà une bonne nuit de galère avec cet gastro sa va mieux aujourd'hui, je ne me sens pas du tout enceinte alors je me dis que j'ai un bb de 4 mois et que si je devais faire une fc et ba c comme ça.
Mel22

Message(s) : 81

Messagepar Ayenda » Ven Jan 13, 2017 2:28 pm

Bon si ça va mieux ce matin c l'essentiel tant mieux. Après si tu n'as pas de symptômes plus que ça il y a pas de raison que tu fasse une fausse couche tu as vu ta gyneco il y a pas longtemps et toute allee bien donc ya pas de raison. Tu c ma sage femme m'a dit que pour une deuxième grossesse on a pas forcément les mêmes symptômes que la premiere grossesse parce qu'on ne s'attendait pas a cette grossesse et comme on a un petit bout on fait attention à lui et pas nos symptômes.
Ayenda

Message(s) : 65

Messagepar Ayenda » Ven Jan 13, 2017 2:43 pm

Loli97 non je te prendrais sûrement pas pour une folle! Alors moi j'ai 31 ans pour mon BB1 je suis tombée enceinte au 3ème cycle. Je n'ai jamais pris la pillule c mon mari qui se protéger ou la méthode du retrait. Pour BB2 est un BB surprise je suis tombé enceinte au 2ème cycle après mon retour de couche ( je l'ai fait une seul fois sans me protéger on a fait la méthode du retrait et la je suis tombé enceinte ). Après toi tu souhaite 2 bb rapprochés?
Tu es en essais bébé?
Ayenda

Message(s) : 65

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!