Dejaaa enceinte

Re: Dejaaa enceinte

Messagepar emb237 » Dim Jan 15, 2017 6:35 pm

Ayenda a écrit:Moi je suis tombée enceinte justement quand J ai commencé à diminuer les tétée. J'avais eu mon retour de couche déjà avant ma sage femme m'avait dit que s'était possible il suffit de sauté une tétée et hop le retour de couche arrive pourtant allaitement exclusif mais c vrai que parfois j'ai du sautée une tétée.

Aaah d'accord merci pour ta réponse. Sauter des tétées avec mon fils n'est pas possible. Il y est accroché comme si c'était sa seconde peau lool et je n'ai pas encore eu de retour de couche
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 6:41 pm

Comme le mien mais parfois quand j'avais des choses à faire et que j'avais pas le choix on me le garder et du coup il prenait le bibi ( avec mon lait que je tirait le soir) pas toujours mais il a suffit d'une demi journée. je pensais surment pas avoir mon retour de couche parce que le reste du temps tétée.
Ayenda

Message(s) : 65

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 6:46 pm

Si tu l'allaite exclusivement au moin 6 fois pas jour tu n'as pas beaucoup de risque d'avoir ton retour de couche ou de tomber enceinte moi je trouve q c bien j'aurai aimé ne pas avoir mon retour de couche. Comme ca contraception naturelle c mieux que tout ç cachet comme la pilule j'aime pas ça
Ayenda

Messagepar emb237 » Dim Jan 15, 2017 8:39 pm

Le mien refuse le biberon 🍼 Même si Cest mon lait qui est dedans . Il déteste cette sensation de plastique. Meme la tétine il ne prend pas . Du coup j'ai laissé tomber. Je suis avec lui tout le temps. J'ai meme pris mon congé parental pour lui
emb237

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 8:49 pm

J'ai eu du mal moi aussi. Mais l'infirmière de la pmi ma dit que si je dois lui donné le bibi c pas moi qui doit lui donné parce qu'il sens ma présence et c que je vais lui donné le sein ( elle ma dit aussi de ne pas parlé parce qu'il reconnaît ma voix) mais si c une autre personne il c qu'il n'a pas le choix et du coup il acceptait le bibi.
Ayenda

Messagepar Neyla » Dim Jan 15, 2017 11:38 pm

Titouneee a écrit:Félicitation à vous 2 les filles, ayenda je suis tellement contente que tu es pris la décision de la garder , je suis aussi contente que tu n'as pas mal pris nos messages tu as compris que l'on ne te juger pas (beaucoup sur le forum on du mal lorsque l'on est pas d'accord elles). Donc voilà félicitation les filles !! Je suis sûr que vous êtes des mamans formidables, vous allez y arriver
merciii bcp titounee
Neyla

Message(s) : 10

Messagepar emb237 » Lun Jan 16, 2017 2:19 am

Ayenda a écrit:J'ai eu du mal moi aussi. Mais l'infirmière de la pmi ma dit que si je dois lui donné le bibi c pas moi qui doit lui donné parce qu'il sens ma présence et c que je vais lui donné le sein ( elle ma dit aussi de ne pas parlé parce qu'il reconnaît ma voix) mais si c une autre personne il c qu'il n'a pas le choix et du coup il acceptait le bibi.

Je vais essayer ça voir ce que ça va donner.. j'espère qu'il prendra. Mais l'imaginer en train de pleurer j'ai du mal
emb237

Messagepar Ayenda » Lun Jan 16, 2017 10:25 am

Mais non ne lui fait pas mais profite du plus possible tant que tu peux lui donné le sein moi je regrette de l'avoir fait j'aurais du le gardé au près de moi pour lui donné le sein j'ai trop aimé rien que voir sa petite tête tétée ca me faisait sourire et maintenant il veux que le bibi et ne veux plus le sein. Franchement j'était pas bien.
Ayenda

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!