Achat pour bébé

Achat pour bébé

Messagepar lyly-rose » Mar Fév 07, 2017 2:54 pm

Bonjour à toutes.
J'attends une petite princesse pour le mois de juillet et j'aurai aimé savoir à partir de quand vous avez commencé les achats pour bébé. Quand avez vous aménager sa futur chambre etc... Plus le temps passe plus j'ai hâte de commencer mais mon conjoint qui a une peur immense qu'il arrive qqch à notre bébé à du mal à se lancer dans les projets pour préparer l'arrivée de sa fille... Avez vous des conseils, des idées... On s'était toujours dit qu'on etalerait les dépenses tout au long de la grossesse et on veut acheter beaucoup de choses d'occasion donc obligé de regarder régulièrement et quand qqch va nous plaire de ne pas laisser passer.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Achat pour bébé

Messagepar ered » Mar Fév 07, 2017 5:26 pm

Et bien fait comme tu dis étale tes dépenses et ne passe pas à côté d'une bonne affaire ;)
Moi j'ai commencé à acheter je suis à 15SA+2 et j'ai pris une poussette trio un lit évolutif et une commode pour le moment ^^
ered

Message(s) : 97

Re: Achat pour bébé

Messagepar lyly-rose » Mar Fév 07, 2017 7:22 pm

Oui moi j'aimerais bien mais mon conjoint regarde à peine quand je lui montre des choses. Ou alors il dit qu'on a pas la place dans la maison... Ça me rend un peu triste car si on doit faire des achats j'aimerai qu'on les fasse ensemble et pas que ce soit un sujet de discorde.
lyly-rose

Message(s) : 142

Retour vers Je suis enceinte!