Enceinte

Enceinte

Messagepar Alex974 » Dim Fév 19, 2017 10:00 am

Bonjour, voilà je suis enceinte. Il a fallu 1 mois. Mais voilà, mon homme ma quitté je me retrouve seule pour aller au échographie et tout le reste. C'est difficile d'autant plus que je l'aime encore. Est ce difficile de gérer tout moi même alors que cet enfant était désiré par nous 2? Je ne sais plus quoi faire. Il m'a dit d'avorter que doit je faire?
Alex974

Message(s) : 1

Re: Enceinte

Messagepar mae » Dim Fév 19, 2017 10:16 am

Bonjour félicitations pour ta grossesses
Mais pk veux til que tavorte si se bb est désirer des deux côté
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Tinou » Dim Fév 19, 2017 10:40 am

Pour ma part je trouve que cette homme et immatures et que sais un imbécile se bébé et la son petit coeur bas vous l'avez désiré tous les deux c'est pas un coup qu'il es là qu'il faut paniqué il devais réfléchir avant.
Si toi tu te sens capable d'assumer se bébé seule garde le mais n'avorte pas pck Mr n'en veut plus tu risque de t'en vouloir par la suite. Beaucoup de femme aimerai fondé leurs familles mais elle n'y arrive pas.
Toute les félicitations pour ta grossesse
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar vanillefraise » Dim Fév 19, 2017 11:13 am

Salut ! Une amie a eu la même expérience que toi j'étais choquer quand j'ai vu ce qu'il c'est passé!! J'ai vu ce garçon pleurer car il voulait un bébé et ils y arrivaient pas ! Le mois ou il ont réussi il été content et quelques semaines après mr en avait plus envie ! Du coup il lui a dit soit tu avortes soit je te quitte ! Mais elle ne l'as pas fait ... aujourd'hui le petit à 3 ans elle est seule avec lui ! Ce n'est pas facile tous les jours d'être seule avec un petit bout mais elle a dit a tous le monde: "je vais peut être regretté si j avorte mais quand mon bébé sera la je sais que c'est impossible de regretter sa présence" je trouve qu'elle a raison mais chaque personne est différente ! Surtout qu'elle aussi son papa la abandonné elle sait que c'est pas facile mais elle fait tout pour que son fils soit couvert d'amour !! Quoi qu'il arrive fait se qu'il y a de mieux pour toi je te souhaite plein de courage !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Poppy971 » Lun Fév 20, 2017 6:48 pm

Bnjour felicitation, bin a mn avis il t'a fait croire quil voulait dun enfant hors que cetait pas le cas. Quil te dise davorté je ne comprend. Cest juste un gamin et si yavais moyen que quil vienne sur ce forum jtassure que certaine dentre nous l'aurions bien remise a sa place se ptit joueur de seconde zone (je ss dsl) mais la cest vraiment se moqué des gens. Si tu te sent capable de porté ta grossese juska sn terme et de donné naissance a ton bb va zy. Une Mere est capable de prendre soin de son bb sans la presence du genre masculin. Bon courage...
Poppy971

Message(s) : 160

Retour vers Je suis enceinte!