Enceinte depuis 3 semaine

Re: Enceinte depuis 3 semaine

Messagepar Meykd » Jeu Fév 23, 2017 12:53 pm

Bonjour maliutout
Merci pour ton message félicitations je me sens moins seule tu m'as soulage un peu , ce matin j'ai fais la PDS,mon HCG a augmenté à 1000.6, je l'es fais jeudi passe le 16 il était à 55.45,j'ai appelle ma gynécologue, elle m'a dit que c bien il a augmenté
Nchlah la semaine prochaine je ferai l'échographie
je te donne mon conseils n'avorte pas c la plus belle chose que dieu nous a donné , si dieu te la donner ça veut dire il va t'apporte du bonheur.bisou
Meykd

Message(s) : 14

Messagepar Meykd » Mer Mars 01, 2017 9:36 pm

Mer Mars 01, 2017 9:34 pm
Salut, je reviens vers vous
Aujourd'hui j'étais chez ma gynécologue , d'après elle je suis enceinte de 6 SA et 4jours, mais c'est tjr tôt pour voir, la poche est tjr vide elle mesure 1.09cm y'a 6 jour elle était à 0,46cm, elle m'a donné rendez-vous dans 15 jours espérant voir le petit embryons et entendre son petit cœur , selon elle c'est normale trop tôt pour voir parce que la fécondation s'est produit la fin du cycle début février ( règle prévu le 13 février )
Je reste optimiste je veux pas être pessimiste j'ai fois en dieu, je souhaite entendre son cœur batte
Meykd

Message(s) : 14

Messagepar S0w22 » Mer Mars 01, 2017 9:39 pm

Meykd a écrit:Je suis enceinte de 2 semaine et 6j demain je serai à 3 semaine, c'est ma première grossesse ,j'ai 22 ans
J'ai fais mon teste de grosse le 3 ème jour de retard c'était positif et le HCG il était à 54.45ui/l le 16/02/2017 sachant que je devais avoir les règles le 13 /02/2017
Je ne sais pas si j'ai tt juste, je lis beaucoup de chose sur le net je suis un peu perdu et je commence a avoir peur j'ai peur de cause du mal à mon bébé ,j'arrive pas à savoir à combien je suis d'aménorrhée?
Je voudrai des conseilles: que dois-je faire, que dois-je éviter ......
merci d'avance

Coucou je m'appelle Solene j'ai 25 ans et je suis dans le même cas que toi 4 jours de retard. As-tu des symptomes? Premier TG positif , pour être sure j'en ai fait un 2ème mais négatif celui la je suis dégouté et le 3 elle n'a pas fonctionné et je suis perdue... Apres stress pas trop plus difficile à dire qu' faire
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar S0w22 » Mer Mars 01, 2017 9:44 pm

Maliulout a écrit:Salut .
Félicitation , je suis comme toi enceinte de 3semaine et 2jours.
Des douleurs en bas du ventre et perte glaire avec du sang j'ai peur d'une fausse couche.

Tout d'abord il faut garder espoirs. Ne te stresse pas.
C'est mon premier et je ne l'ai pas souhaiter car je ne suis pas prete à avoir un enfants pour le moment je pense à avorter. Mais je mets tout dans la main de dieu pour que je puisse prendre la bonne decison.

En Temps que femme et premier bébé je te donne les bon conseille, repose toi . Soi juste forte .
Je croise les doigts pour toi .

Coucou
Je suis dans le même cas que toi petit accident de parcours mais par contre pas envie d'avorter je suis plutôt entrain de psychoter car peur de ne pas être enceinte
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Maliulout » Ven Mars 10, 2017 6:08 am

Salut les filles.

Sa fait 2semaine mtn. J'ai fait une fausse couche.

Je n'arrive pas à m'en remettre.
J'ai vraiment du mal.
Je suis pas prete à en avoir maintenant. Car perdre c'est douloureux.

Félicitation et bonne continuation.
Maliulout

Message(s) : 51

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!