Besoin de vos avis - Taux HCG

Re: Besoin de vos avis - Taux HCG

Messagepar Lilismob » Lun Avr 17, 2017 11:08 am

Coucou Diane
Merci pour ton message
Je ne réalise pas encore mais mon ventre qui tire me le rappelle 😅
Nous l'avons annoncé à ma mère mes grands parents maternels et mon Frere pour le moment
À part ma grand mère qui a fondu en larmes personne n'a réagit
Même pas un félicitations...
Nous sommes pourtant proches et ils savaient tous que nous essayons d'avoir un bébé
Je suis très déçue
Ce midi nous l'annonçons au papa de mon chéri
J'espère que la nouvelle ferait son effet
Lilismob

Message(s) : 96

Messagepar Bbpinou » Lun Avr 17, 2017 4:29 pm

Ne fait pas attention moi aussi j'étais déçue de certaines réactions mais j'ai compris qu'il fallait s'en foutre et penser à son bonheur ! Tant que vous êtes content dans votre couple c'est l'essentiel va pas te stresser pour rien
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar diane27 » Lun Avr 17, 2017 6:30 pm

Lilismob peut importe leur réaction ce qui compte c'est le petit être qui grandit en toi et votre bonheur à tout les deux.
Pour les autres même si vous êtes proches parfois il vaut mieux faire sa vie sans ce préoccuper d'eux et penser juste à son bonheur même si il doit être sans eux et que c'est dur
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Lilismob » Mar Avr 18, 2017 12:00 am

Je sais que vous avez raison les filles
Mais c'est vrai que ca nous a fait de la peine au fond
Vous avez connu ca?
Lilismob

Messagepar diane27 » Mar Avr 18, 2017 9:51 am

Oui lilismob j'ai connu ça j'en ai même eu quelques uns dans ma famille quand je suis tombée enceinte de ma fille qui me disait que ce n'était pas possible que je mentais que je n'étais pas enceinte que je disais ça juste pour me rendre intéressante pour qu'on s'occupe de moi.
Alors question réactions inattendu et blessantes je crois que j'ai eu ma dose aussi
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Bbpinou » Mar Avr 18, 2017 10:28 am

Cc lili oui je t'ai dis ça car ça m'est arrivé pour ma grossesse actuelle. Mes parents. Mon frère. Les personnes les plus importantes à mes yeux quoi. Aucune réaction et pire encore ma mère qui me dit t'es sérieuse mais pourquoi etc limite à dire que c'était une connerie.
Quelques jours plus tard voyant que je ne donnais plus du tout de nouvelles alors qu'habituellement j'appelle tous les jours et rend visite tous les wkd, elle m'a appelé on s'est expliqué j'ai pleuré et elle m'a dit qu'en fait dans sa tête elle me voyait toujours comme une enfant que j'étais sa petite derrière (j'ai 26ans ça va quand même lol) et qunelle s'inquiétait que j'étais pas prête à assumer financièrement ou physiquement etc enfin bref des angoisses de maman que j'aurai sûrement à mon tout pour ma fille !!!p
Donc peut être ont ils une raison de réagir ainsi ? Le mieux est de crevé l'abcès tu sera fixer au lieu de te tracasser.
Auquel cas tampi fait ta vie avec ton mari
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Lilismob » Mar Avr 18, 2017 12:02 pm

Merci les filles pour vos messages
Ma mère est plutôt du genre à voir le verre à moitié vide
Du genre: tu as fait un test urinaire? Ça marche pas ces trucs
Tu as fait une prise de sang? Refais en une pour contrôler
Tu as contrôlé? Attend le rdv gyneco
Lilismob