Je suis enceinte aidez-moi

Je suis enceinte aidez-moi

Messagepar Azra » Sam Mai 13, 2017 10:00 am

Bonjour les filles je suis nouvelle ici et je suis enceinte mais j'ai un problème je sais pas comment je vais faire je suis en France depuis 2013 je suis avec un français mais je suis dans une situation irrégulière je suis venu en France avec un visa touristique et je ne suis pas retourné avec mon copain on voulait se marier mais vu que mon visa est périmé ils n'accepteront pas que on se marie comment je vais faire c'est très dur en plus je suis enceinte et je n'ai pas les papiers s'il vous plaît dis-moi votre avis je ne sais pas je suis dans la merde voilà
Azra

Message(s) : 6

Re: Je suis enceinte aidez-moi

Messagepar saka18 » Sam Mai 13, 2017 10:26 am

Si tu peut te marier avec ton homme. Renseigne toi.
Je crois que tu peut te faire suivre meme irrégulière.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar viru91 » Sam Mai 13, 2017 1:10 pm

Ton fils sera français car ton copain est français. Peut etre si ton copain reconnaît le petit ce sera plus simple... renseigne toi a la préfecture ( tu peux les appeler). Tu as le droit a un titre de sejour special car tu es parent d'enfant français.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Azra » Sam Mai 13, 2017 7:15 pm

Bonsoir les filles deja merci pour vos réponse on veut se marier mais la mairie n'accepte pas car je suis en France en situation régulier ils disent que nous pouvons pas vous marier car c'est illégal et je sais pas quoi faire nous sommes allés voir l'avocat et elle nous a dit si vous vous marié ça sera bien mais c'est la mairie qui nous laisse pas et je suis tres triste je montre pas à mon copain que je suis triste dès qu'il part au travail je commence à pleurer parce que c'est très dur je me sens seule et désespéré on veux pas séparer qu'est-ce qu'on va faire je sais pas j'ai peur beaucoup et si ils me disent vous devez quitter le territoire de la France qu'est-ce que je vais faire😔😔😔 sachant que je suis enceinte d'un mois ils peuvent m'envoyer à la frontière désolé je sais pas parler le français très bien
Azra

Message(s) : 6

Retour vers Je suis enceinte!