Annonce de grossesse

Annonce de grossesse

Messagepar saka18 » Mar Juin 13, 2017 10:46 am

Coucou les filles!!!

Alors comment on réagit votre famille et vos amis quand vous avez annoncer votre grossesse?

Moi très bien il y juste 2 personnes que ça coincé...ma sœur qui a fait une fausse couche en septembre et je l'ai sentie pas trop ravie et je la comprends la pauvre.

Et mon père qui lui n'ai absolument pas ravie que je soit enciente car pour lui c'est le début des emmerdes. Cela me rend triste pourquoi? Je m'en douter un peu.
saka18

Message(s) : 778

Re: Annonce de grossesse

Messagepar marjane » Mer Juin 14, 2017 8:28 am

Bonjour saka
J ai du mal a comprendre pourquoi ils reagissent comme ça pourtant c est notre vie😒

Ma mere a chaque grossesse (3) elle etait degouté et la elle pe dit c est bon c est fini😁 pourtant je ne lui ai jamais demandé de garder mes enfants 😕
marjane

Message(s) : 90

Messagepar marjane » Mer Juin 14, 2017 8:30 am

J appréhende si une 4 eme grossesse comment elle va reagir😰
Je suis en retard de 6j😊
marjane

Messagepar saka18 » Mer Juin 14, 2017 7:31 pm

Coucou les filles!!!

Je comprends pas trop la réaction de mon père.

Meme si mon oncle a était pareil il y a 12 ans avec sa petite fille. Il m'a dit que c'est normal il va s'y faire. Mais bo j'en suis triste!!

Mon père a meme dit que y avait ma mère pour les gardé il ne se sent pas concerné !!!
saka18

Messagepar saka18 » Mer Juin 14, 2017 7:32 pm

Pour ma sœur je comprends, elle doit être triste meme di elle est contente pour moi.
saka18

Messagepar marjane » Jeu Juin 15, 2017 10:05 am

Ta soeur a eu un passage tres difficile c est normal
Et pour ton pere... c est ton 1er? Pourquoi pensé deja qu ils doivent gardé l enfant? Tu travailles peut etre? Dans ce cal ma faut penser à la creche comme ca tu leur demande rien, moi c est ce que je fait jamais je leur demande de garder mes enfants.
Je sais pas leurs reactions sont bizarre ou bien ils savent que des enfants c est pas facile car ils sont deja passer par là!!!
marjane

Messagepar marjane » Jeu Juin 15, 2017 10:06 am

Je ne leur demande pas!!!
marjane

Messagepar saka18 » Jeu Juin 15, 2017 12:47 pm

marjane a écrit:Ta soeur a eu un passage tres difficile c est normal
Et pour ton pere... c est ton 1er? Pourquoi pensé deja qu ils doivent gardé l enfant? Tu travailles peut etre? Dans ce cal ma faut penser à la creche comme ca tu leur demande rien, moi c est ce que je fait jamais je leur demande de garder mes enfants.
Je sais pas leurs reactions sont bizarre ou bien ils savent que des enfants c est pas facile car ils sont deja passer par là!!!

Pour la garde pas de soucis ils sont à 1h de voiture de chez moi donc si je l'ai fait gardé ça sera pour les vacances c'est pareil pour mes beau parents.
Sinon je veux devenir auxiliaire parentale et je veux faire un cap petite enfance par correspondance. Je travaile un peu moins d'1 mi temps en ce moment. Donc pas inquiétude pour ce niveau la. Je ne leur demanderais si urgence mais sinon je me débrouillerais.

Oui c'est sont 1er petit enfant. Je me rappel pour la fille de ma cousine mon père c'est moqué de mon oncle. Il se sentait pas concerné.
saka18

Retour vers Je suis enceinte!