Maladie génétique

Re: Maladie génétique

Messagepar Lilou33 » Mar Juin 20, 2017 7:53 pm

Oh que je te comprene j'adore les bébés comme tu peux pas t'imaginer lool la jpeux te dire que si tout se passe bien et que j'ai ce bébé jvais pas le lacher parce que comme toi je prendrai plus le risque ca me fera 3 enfants et c'est très bien. Fais lui un gros bisous de ma part😘
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Anaé » Mar Juin 20, 2017 7:59 pm

Et oui c est mon troisième et J ai 39!ans déjà donc trop de risques ... mais J arrive pas à me résoudre parce que quand je me dis que c est le dernier je pleure 😞. Bref je vais le laisser grandir un peu et J improviserais ! Les bisous sont fait 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lilou33 » Mer Juin 21, 2017 10:33 pm

Le stresse l angoisse la joie la peur tout est fini pour moi plus d activité cardiaque j avais des saignements je suis aller consulté aux urgences je ne l ai pas encore expulsé si ca se fait pas naturellement je dois revenir dans une semaine c est dur mais c est comme ça je m en remettrais.
Lilou33

Messagepar Lilou33 » Mer Juin 21, 2017 11:18 pm

Merci d'avoir été la pour moi de m'avoir conseillé et renseigné. Aud fini bien ta grossesse plein de bonheur. Anaé beaucoup de bonheur avec tes enfants. Merci encore les filles
Lilou33

Messagepar Anaé » Jeu Juin 22, 2017 11:49 am

Oh non Lilou , je suis desolee pour toi . Ce n est peut être que partie remise , c est vrai que tout se stresse qu on se prend est impossible à gérer ... mais cE n est pas de ta faute hein , c est la nature . Je te fais des bisous et te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aud » Jeu Juin 22, 2017 12:02 pm

Oooooh non ma petite Lilou !!!
Je suis triste pour toi.. j espère que tu tiens le coup.. beaucoup de courage à toi.. ❤️
Courage et si tu as un petit coup de mou et que tu veux en parler tu sais où venir
Je suis de tout coeur avec toi !
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Lilou33 » Jeu Juin 22, 2017 2:15 pm

Merci a vous j appréhende beaucoup l'expulsion on verra bien. On reste en contact
Anaé c était pas une grossesse prévue a la base depuis mon 2e qui a 6 ans et demi trop peur d'essayer naturellement mais tout ca ma donné envie peut être de tenter surtout qu on peut savoir assez tôt pendant la grossesse a voir! J'ai annulé tous mes rendez vous ce matin ça ma fait mal au coeur je pense faire une bonne pause et bien réfléchir. En tout cas je vous remercie encore pour tout.
Lilou33

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!