Je n' aime pas être enceinte 🤰

Re: Je n' aime pas être enceinte 🤰

Messagepar Boubou Chocolat » Sam Juin 24, 2017 3:02 pm

Comment vous allez? J'ai du passer des examens supplémentaires car énorme douleur côté vésicule et pancréas, je ne peux pas marcher plus de 2 minutes. Rien de inquiétant sur l écho et je retourne voir mon docteur mercredi.. peut être du à ça toutes ces nausée, enfin j' espère.. sinon mon gygy ma dit que j'etait pas enceinte de 10 semaines mais 8 semaines et 8jours 😢 la claque 🤦‍♂️ voilà pour moi😘
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar La Licorne » Sam Juin 24, 2017 4:16 pm

Franchement les filles j'ai hâte d'entamer mon 4ème mois car la j'avoue que j'en peux plus... Les nausées constantes et les vomissements à chaque morceau que j'avale... J'ai vraiment plus envie de rien faire c'est une catastrophe ! Aucun traitement n'est efficace sauf peut être le donormyl... Mais j'arrive pas à savoir si ça me coupe les nausées ou si c'est parce que ça m'endors.... 😞
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Boubou Chocolat » Dim Juin 25, 2017 8:40 am

Comme je te comprend ! Mon mari m'a dit: je préfère que tu arrête tous que de te voir souffrire ainsi 😥 j ai l'écho morpho dans trois semaine, on verra bien à ce moment là. Courage à vous 😘
Boubou Chocolat

Messagepar Mamandecelia » Mar Juin 27, 2017 8:27 pm

Hello Hello Bonjour à toutes ça fait plaisir de ne pas se sentir seule. BB 1 a 14 mois , venue par cesarienne et là patapouf accident bb2 en route, je semble être à 5 semaines. Nausées et fatigue comme la première fois mais je gère mieux et le magnésium me fait beaucoup de bien. pas encore envie que tout le monde me soupçonne 😀😀alors j'essaie de rester debout comme je peux. Oulaaa j'ai du chemin. On tiens bon!
Mamandecelia

Message(s) : 1

Messagepar Anaé » Mar Juin 27, 2017 9:42 pm

Les filles J ai pris du donormyl jusqu au dernier jour car à. Jaque fois que je l arrêtais mes nausees revenaient de plus belles ! Juste un demi le soir avant de me coucher et le matin J arrivais à avaler un petit dej (sardines ou maquereau) oui degeu mais il ´ y avait que ca qui passait ! Mon Loulou à 13 jours et je pense déjà à remettre ca ... heureusement qu on oubli tout quand on les tient dans nos bras 💕
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar La Licorne » Mer Juin 28, 2017 7:45 am

C'est normal, je peux comprendre ton mari. Le miens a de plus en plus de mal à me voir aussi mal...

9SA tout rond aujourd'hui pour moi, avec un petit pique de stress à cause de la peur d'une éventuelle FC... 😰
PDS toxo prévue aujourd'hui... Super ! 👍🏻

Je note quand même une petite amélioration aujourd'hui niveau nausées. C'est normal le taux d'hormones se stabilise. Et puis j'essaie de suivre un régime qui repose mon foie... Que des viande et des poissons maigres....

Et oui les filles vive le donormyl c'est magique !!!!!

Aller bon courage à vous toutes ! On va y arriver !!! 💪🏻💪🏻💪🏻
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Boubou Chocolat » Mer Juin 28, 2017 11:51 am

Je suis allée chez mon généraliste ce matin.. on ne peut rien faire pour mes douleurs, simplement essayer l'ostéopathe. Hier j'ai étais malade comme un chiant, limite à m'évanouir.. je pense quand je mange trop varier ça ne joue pas, je dois manger qu'un aliment ou deux pAr repas. Le plus dur dans tout ça c'est de boir de l'eau..
Boubou Chocolat

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!