Nausée

Nausée

Messagepar monika33x » Jeu Juin 29, 2017 9:09 am

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines et demi et depuis hier j'ai dès nausée très forte j'arrive pas à tenir début toute la journée je me sens vraiment pas bien :(
Quoi faire ?? Il a quelque chose qui peut me soulager ??
monika33x

Message(s) : 2

Re: Nausée

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 29, 2017 10:24 am

Pareil pour moi je suis de 8s et c est naussee me gache la journée ...
A part s armé de patience il y as des femme qui prenne des medoc parle s en a ton medecin
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Anaé » Jeu Juin 29, 2017 10:51 am

Cc les filles , vous pouvez essayer l eau gazeuse , de l eau citronnée , de l homéopathie , l acupuncture , du gingembre , vogalib , et enfin moi la seule qui a marche. C est le donormyl ... J en ai pris jusqu au bout mon bébé à 15 jours aujourd hui et tout va bien ! Ça fait pas mal dormir mais ça soulage vraiment et on s habitue vite après plus de somnolence . Et quand on l arrete on dort sans problème . Bon courage les filles ca a durer 9 mois pour moi mais ca vallait la peine 💕
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar monika33x » Dim Juil 02, 2017 3:02 pm

Coucou,
Moi ça ne vas toujours pas , mes nausée sont de plus en plus forte je ne tient pas début et je vomi depuis deux jours .. j'ai été voir un médecin il m'a prescrit un medicament mais aucun effet , quand j reste couchée cava mais une fois début sa recommence :( comment faire si je travail à partir de Demain? Pour le gingembre , l'eau gazeuse et tout sa j'ai essayé mais sa marche pas .. :(
Je vais me faire avorter ce vendredi .. c'est une décision prise avec mon compagnon car nous n'avons pas les moyens de lui donnée une belle vie pour le moment .. c'est pas fácil à vivre surtout que je sais pas si apres l'avortemznt ses signes de nausée et tout sa vont disparaître ..
monika33x

Message(s) : 2

Messagepar Anaé » Dim Juil 02, 2017 5:22 pm

Rassure toi Monika tout va vite s arrêter dès ton réveil tu te sentiras comme avant ou qq heures après . Bon courage
Anaé

Message(s) : 792

Retour vers Je suis enceinte!