Comment choisir la maternité ?

Comment choisir la maternité ?

Messagepar Angeliquedu31 » Ven Juil 07, 2017 10:35 am

Salut les filles,
Je commence un peu à me renseigner sur les démarches administratives, j'ai au moins 3 applications sur la grossesse :)
Et elles me disent toutes de commencer à chercher la maternité, sauf que voilà, je n'y connais rien...
Pour ma part je suis sur Toulouse.
Ya trop de choix et les maternités sont à peux près toutes à la même distance de chez moi.
Entre les catégories, les hôpitaux, maison de naissance et clinique... Je suis perdue.
En plus je suis qu'à 8 semaines et je trouve ça tôt pour chercher la maternité, j'ai déjà pas encore complètement réaliser que j'étais enceinte.
J'attends avec impatience vos commentaires 😉
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Re: Comment choisir la maternité ?

Messagepar Angeliquedu31 » Ven Juil 07, 2017 6:40 pm

Je suis preneuse pour toutes vos astuces.
Angeliquedu31

Messagepar dgidgi » Ven Juil 07, 2017 10:49 pm

Salut. Si tu veux etre suivi a l hopital il faut t en occuper de suite, le jour ou tu sais que tu es enceinte.
Moi pour la premiere grossesse j avais tous les rdv...fausse ouche...il fallait juste passer un coup de fil pour tut annuler. Donc rien de grave personne t en voudra, occupe toi au plus tot.
Aujourd hui je suis de nouveau eneinte. Je me suis inscrit sur le site chu purpan, inscription maernite. Ton dossier est traiter en fonction de tes antecedants. Soit ils t acceptent soit je pense qu ils t orientent vers une clinique. Ton gynecologue peut aussi te conseiller un bon endroit.
D apres les eco... purpan paule de viguier, ambroise paree, joseph ducoing sont les meilleurs
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Angeliquedu31 » Sam Juil 08, 2017 7:15 am

Merci, je vais commencer dès la semaine prochaine alors. Mais faut dire que de ce côté la on a pas vraiment d'aide... Merci encore
Angeliquedu31

Retour vers Je suis enceinte!