Fin de grossesse: ça s'est passé comment pour vous?

Fin de grossesse: ça s'est passé comment pour vous?

Messagepar Fanfouie » Dim Juil 23, 2017 4:29 am

Bonjour! Je suis à 38+1 sa. Ma dpa est le 5 août. Lundi dernier mon col était effacé à 100% et dilaté à 3. Depuis j'ai de plus en plus de contractions de braxton hicks qui se font de plus en plus fortes, mais qui ne demeurent pas regulieres longtemps..Aujourd'hui pendant 45 minutes j'ai eu des contractions aux 6 minutes environ mais ça a cessé en prenant une douche. J'ai aussi mal aux cuisses, à l'aine et au pubis, ça me tire dans le dos..
Ma question est: pendant combien de temps est-ce que ça peut durer avec des contractions rapprochées comme Ça?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Re: Fin de grossesse: ça s'est passé comment pour vous?

Messagepar angellana » Dim Juil 23, 2017 10:45 pm

Bonjour
Pour ma part ça avait duré pendant 4 semaine comme ça
J'ai accouché la veille du terme
J'ai senti une contraction plus aiguës le matin à 7h j'ai perdu les eaux a 8h arrivé à la maternité a 9h ouverte à 8 et accouché à 9h47 😉 sans péridurale
Accouchement de rêve
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Fanfouie » Dim Juil 23, 2017 11:35 pm

4 semaines!! Ouhlala tu devais avoir hâte à la fin!! J'avoue que c'est un bel accouchement. Merci de ton témoignage. J'essai de me préparer un peu et plus je me renseigne plus je me rend compte qu'on est vraiment toutes differentes et que je ne sais pas plus a quoi m'attendre hihi..
Fanfouie

Messagepar Boubou Chocolat » Mar Juil 25, 2017 6:34 am

Hello!! Il devait être 1h00 du matin, veille de mon oral d allemand 🤣 je rêvassais en révisant mon oral quand j'entends un clok! Je me réveille et me lève du lit, et là, je perd les eaux sur le parquet!( ouf pas dans le lit) j'appelle la mat est comme tj eux ils ne stressent pas, rester à la maison, faites vous couler un bain. Bon je réveille mon homme, il panique 🤦‍♂️ je fume une clope( la première de ma grossesse, mais je voulais aller au toilette 💩 c était m'as grosse peur que de pousser de tout les côtés 🤣) Apres ça on est descendu au urgences.. on m examine est on me garde car le travaille avait commancer. Alors mnt c est moin jolie pour ma pars : contraction hyper douloureuse, et comme par hasard l anesthésiste est occupée ailleurs.. ok elle me dit je vous pique dans la jambe à la morphine.. du coup j ai pas supporter la morphine 🤢 bébé non plus 💔sont petit cœur rallenti.. gros stresse je suis déplacer en dak d accouchement, totalement choutter, on me pause la péridurale, on me dit pousse mais je sens plus rien, on m'appuie sur le ventre et bébé sort ! En pleine forme 💕 pour mon fils on m'a déclenché donc c est toute autre chose 😘
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Fanfouie » Jeu Juil 27, 2017 2:37 am

Ouf boubou tout un accouchement! Merci de ton partage 😊
Fanfouie

Retour vers Je suis enceinte!