sentir bébé

sentir bébé

Messagepar Afafe » Mar Août 08, 2017 10:39 am

Bonjour à toutes...

Je suis enceinte de 18 SA ... et je ne sais pas si je sens mon bébé bouger. J'ai fais une échographie a 9SA et à 16SA et 6 jours et les mouvements de bebe etait actifs et très vifs (l'obstétricien était étonnée tellement il bougeait!) donc je sais que tout va bien sûr ce point .
Seulement voila, j'ai l'impression de le sentir parfois mais je ne sais pas si ce sont des Gaz tant les sensations sont subtiles à ce stade...

J'ai besoin de témoignage à partir de quand avez vous senti les mouvements et comment se traduisent ils ? J'ai tellement hâte de le sentir ♥️Merci
Afafe

Message(s) : 22

Re: sentir bébé

Messagepar Boucledor » Mar Août 08, 2017 12:42 pm

Coucou!
J'avais aussi posté un message il y'a quelques mois car j'étais comme toi, dans le doute.
J'ai vraiment ressenti que c'était mon bebe à 5 mois de grossesse, soit à peu près 22sa , c'était long!
Il y en a qui sentent bien plus tôt, d'autres un peu + tard.
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar saka18 » Mar Août 08, 2017 2:04 pm

Coucou miss!!! Je l'ai senti pour la 1er fois à 20SA mais je me suis demandé si c'était des gaz ou pas!!! Et bien Non c'est était bien bebe. Elle bouge bien et elle est très vive à 22 SA. Je la sent bien cette pépettes.

Alors ne tkt pas ca va venir surtout Comme on dit c'est le 1er. J'avais trop hâte de la sentir maintenant j'en suis heureuse.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Afafe » Mar Août 08, 2017 3:09 pm

Merci les filles pour vos réponses ça me rassure tellement...
J'attendrai encore un peu que les mouvements soit plus franc je pense que la je n'aurai aucun doute !

Vivement...!
Afafe

Messagepar Sirine » Mar Août 08, 2017 9:06 pm

Coucou félicitations ! Alors moi pr ma seule et première grossesse jai senti mon bébé bouger a partir de 14sa sa fesais cm des petits bulles ou quelque chose qui raflé des léger frottement lol fin cest assez difficile a decrire apres vers 16sa cetais vraiment des coup très bien prononcé ! Apres pour une première grossesse en general on sens vers 5mois en moyenne :)
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Yepa » Mar Août 08, 2017 9:30 pm

l'Éternel question lol... Je me la pose tout les jours, je suis à 18 sa + 4j et j'attends des jumeaux 😍😍. Je sens effectivement des bulles certains soir surtout mais rien de plus distinct et j'ai qu'une hâte c'est de les sentir donner des p'tit coup de pieds ou bras lol !!!
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Afafe » Mer Août 09, 2017 9:55 am

Coucou les filles, hier j'ai senti un coup énorme dans le bas du ventre donc je pense que je le sens bien mais c'est pas souvent le reste du temps c'est subtile je dois être attentive ... en tout cas c'est plein d'amour 😍
Afafe

Messagepar Yepa » Mer Août 09, 2017 11:33 am

Super afafe !
Yepa

Message(s) : 107

Retour vers Je suis enceinte!