BEBE RAPPROCHÉS😍

BEBE RAPPROCHÉS😍

Messagepar Soso35 » Mer Juil 19, 2017 7:49 pm

Coucou à toutes! J'aurai aimée avoir des témoignages de mamans qui ont des enfants rapprochés ( moins de 2 ans d'écart ) bb 1 et bb 2 auront 20 mois d'écart à l'accouchement :)
Comment cela c til passer au départ question organisation ? Avez vous des conceil à donner ? Merciii :) :)
Soso35

Message(s) : 186

Re: BEBE RAPPROCHÉS😍

Messagepar mimi974 » Sam Juil 22, 2017 9:55 am

Salut j'ai accouché en février de cet Année ma puces aura bientôt 6 mois et j'ai une autre petit puce qui aura 2 ans bientôt quand bb2 et née en février bb1 avant 18 mois donc il ont que 18 d'écart les deux premiers mois sa était très très difficile elle fesait beaucoup de crise caprice aujourd'hui elle est toujours aussi capricieux mes elle joue et participe au change de couché de sa petite seul tu va voir l'organisation vien tout seul au bout 1 mois mes c'est que tu bonheur mes très difficile j'ai 22 ans alors je peux te dire que c'est pas facile mes c'est du bonheur
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Soso35 » Sam Juil 22, 2017 12:39 pm

Coucou mimi:) tu es courageuse moi je suis enceinte de bb2 et j'aurai 24 ans à sa naissance mes enfants auront 20 mois d'écart je pense que oui au début sa sera difficile de s'organiser tout dépend des enfants et de leur rythme. La mon 1er à 1 an et j'essaie de lui donner un rythme petit à petit avec sieste aux heure régulière repas régulier bain ect.. c une nouvelle aventure mais c vrai que c que du bonneur 😍😍
Dis moi comment s'organise ta journée type avec 2 bébé ? Merci:)
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar mimi974 » Sam Juil 22, 2017 7:40 pm

Le matin bb2 se réveil avant bb1 elle boit son lait et ensuite bb1 se réveil je lui donne son goûter après le petit déjeuner c'est le bain des deux j'emprofite que bb2 jouer dans son tapis d'éveil pour donner le bain à bb1 ensuite c'est le tour de bb2 quand vient le repas du midi je fais manger bb2 en premier après bb1 mange en même temps que moi l'après midi les deux bb dors en même temps donc au moins 2 h temp après je leur donne leur petite gouté de l'après midi et les deux sœur joue ensemble quand elle joue je prépare à manger et vient le repas du soir mon compte conjoint s'occupe de bb2 et moi de bb1 pour le repas et la mise au lit j'ai des journées très rempli pour le ménage je demande à ma mère de m'aide car c'est très difficile car bb2 ne veut pas rester dans son transat elle veut que les bras mes tu va voir l'organisation vient tout seul mois aussi pendant ma grossesse j'avais vraiment peur d'être seule avec mes deux bb à la naissance de la dernière j'ai même pleuré pendant 15 jour mes après c'est devenu bon courage à toi c'est vraiment pas facile du tout dur dur
mimi974

Messagepar Vanessa 18 » Lun Juil 24, 2017 8:04 am

Bonjour moi entre bébé 2 et 3 il y avait 13 moins d'écart . Maintenant j'attends mon 5 ème pour le mois d'août
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar mimi974 » Lun Juil 24, 2017 12:43 pm

Cc Vanessa tu as beaucoup courage franchement bravo je te tire mon chapeau c'est trop difficile pour doit surtout en étant enceinte?
J'en n'est deux franchement c'est fatiguant je suis très épuisée surtout mes puce ne part pas encore à l'école c'est vraiment pas facile
mimi974

Messagepar Vanessa 18 » Lun Juil 24, 2017 2:05 pm

Ils ont 13ans 9 ans 8 ans et 3'5 ans les s'occupe beaucoup du petit en plus je suis alitée depuis 2 semaine pas facile
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar EssaiBB3 » Lun Août 14, 2017 11:23 pm

Bonsoir, moi ayant trois garçons, je vous assure je suis épuisée mais je prend sur moi, mes enfants ont 6 ans ( aujourd'hui 15 août Anniversaire de mon grand ) 😉, mon deuxième à eu 3 ans mais demande encore beaucoup d'attention, et mon troisième, 6 Mois.
Donc je vous comprends les filles...
Je vous souhaite beaucoup de courage, mais c'est que du bonheurs 😍
EssaiBB3

Message(s) : 170

Retour vers Je suis enceinte!