Premier Rv le 24 octobre

Re: Premier Rv le 24 octobre

Messagepar JessiK » Mar Sep 12, 2017 5:51 am

Moi j'ai eu une amie qui a attendu l'écho des 12SA et finalement arrivéa l'écho avec son homme le bonheur est vite redescendu une poche vide sans bébé dedans résulta un oeuf clair pendant 3 mois elle a cru prendre soin d'un p'tit bout elle commençais à se projeté ... Alors que si elle avais fait son écho de datation vers 6 ou 7 sa Elle aurait su beaucoup plus tôt et aurais moin souffert de tous sa.
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Titouneee » Mar Sep 12, 2017 8:31 am

Je suis d'accord avec toi, même si malheureusement l'écho de datation n'écarte pas le risque de fausse couche..

Par contre je conseil fortement d'attendre 7sa avant de faire une écho, car chaque grossesse évolue différemment, donc y aller trop tôt c'est prendre le risque de ne pas entendre le coeur de bébé et donc une grossesse source de stress
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Rosaria » Mar Sep 12, 2017 12:57 pm

Bonjour.
Je viens juste de faire un test , hier et positifs . Mes dernieres regles date aussi du 7 aout. J ai d abord telephoner a l hôpital ou travaille ma gyneco . Et j ai dit que s etait pour confirmer une grosse . La secretaire me dit il n y a pas de place rapidement a l hopital du coup elle ma donner le numero de ma gynéco. Qui ma donne rendez vous dans son cabinet prive le 26 septembre a 7 semainr donc elle dit qu avant on voit pas grand chose par contre elle ma dit d aller faire une prise de sang pour verifier le taux , la taxoplasmose et autre comme ca je suis deja rassurer. As tu fais une prise de sang
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar Filledu76 » Mar Sep 12, 2017 6:35 pm

D'accord les filles je vais voir pour trouvée une gynécologue surtout que je stresse beaucoup et je ne profite pas à font de ma grossesse du coup car j'ai peur de faire une fausse couche ou que sa soit un œuf ou je sais quoi du coup j'ai vraiment peur
Filledu76

Message(s) : 60

Messagepar Titouneee » Mar Sep 12, 2017 6:57 pm

Tu sais il ne faut pas te pourrir ton début de grossesse a cause du stress, ne pense pas au pire. Vie chaque jour comme il viens.
Si tu ne trouve pas de gynéco, avec une ordonnance du médecin traitant tu pourra aller dans un centre de radiologie
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Filledu76 » Mar Sep 12, 2017 9:40 pm

D'accord merci beaucoup oui mais malheureusement j'ai du mal à ne pas y penser .. et j'habite depuis peut ou j'habite et je n'est pas de médecin traitant et les médecins ne prennent pas de nouveau patient
Filledu76

Messagepar Filledu76 » Mar Sep 12, 2017 9:41 pm

Je ne sais pas si le planning familial ça fonctionne ?
Filledu76

Messagepar Filledu76 » Mer Sep 13, 2017 12:13 pm

Coucou les fille j'ai etais au planning familial et il mon fais faire une échographie d'urgence je suis donc à 6semaine et 3jours tout ce passe bien c'est une grossesse normal et le coeur bas bien ;) je suis contente et rassurer
Filledu76

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!