Rassurez moi svp :( !!

Rassurez moi svp :( !!

Messagepar Mimi22 » Mar Sep 26, 2017 2:16 pm

Besoin d'être rassurée svp !
Je prends ma température depuis le debut de ma grossesse et depuis le debut de la semaine, elle est en baisse de 0.1degré par jour (indique generalement une baisse dhormones selon ce que jai lu). Mes seins me font un peu moins mal également. On a vu bb la semaine derniere et tout etait beau, mais je m'inquiete de le perdre.. avez vous déjà vécu ca ? Jai 10SA et aucun saignement.. Merci
Mimi22

Message(s) : 65

Re: Rassurez moi svp :( !!

Messagepar Bubuge » Mar Sep 26, 2017 2:39 pm

Salut mimi :) j'ai lu qu a partir de la 8eme semaine les beta hcg diminuent d'où la diminution des nausées généralement, peut être en lien avec la température également ? Tu trouvera peut être sur internet.. Après je suis pas sure que c'est une bonne idée de prendre sa température pendant ta grossesse c'est un peu stressant , enfin, moi ça me stresserai ;)
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Angélik05 » Mar Sep 26, 2017 3:46 pm

Coucou Mimi, j'avais lu sur internet que la température pendant la grossesse ne voulait plus rien dire et puis la prendre pendant la grossesse c'est source de stress car s'il y a une baisse, forcément, on pensera qu'elle se passe mal alors que pas du tout.
Essaye de te détendre et mets le thermomètre de côté, t'en a plus besoin 😉😃
Belle grossesse à toi et profites-en! 😊💜
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 26, 2017 7:09 pm

Coucou Mimi,
Je suis entièrement d'accord avec les filles, détend toi il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Je sais que la tension baisse pendant la grossesse, cest surement la meme chose pour la temperature (moi j'ai tout le temps froid alors ca ne m'etonnerait pas).

ca ne sert a rien de prendre ta température chaque jour pendant la grossesse, tu dois uniquement la vérifier si tu as l'impression d'avoir de la fièvre a ce moment la il faut filer chez le médecin car il ne faut pas que la température corporelle soit trop élevée pendant la grossesse, en dehors de ca, vie ta grossesse pleinement 😉
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar saka18 » Ven Sep 29, 2017 4:17 pm

Je suis d'accord avec les filles. Arrête de prendre le temperature car tu sera pluS stressé que autre chose.
Je n'ai jamais pris ma température si pendant quelque jours au debut car j'etait malade (heureusement que je n'avais pas de fièvre).
Profite de ta grossesse car bebe le ressens et tu ne va pas profiter de ta grossesse.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Je suis enceinte!