Bonsoir,
Aujourd’hui je viens partager ma joie avec vous...
depuis le mois de mai 2017, avec mon conjoint nous avons décider d’essayer d’avoir un bébé..
au mois de septembre à l’arrivée de mes règles j’ai eu des pertes marrons (desoler des détails) 2jours ! Ensuite plus rien ! 1semaine après pareille 2jrs et plus rien. J’en parle à mon conjoint il me dit de ne pas faire de test maintenant et d’attendre un peu pour ne pas être déçu..
mardi matin rendez vous chez le gygy.. je lui explique.. elle me dit que je suis sûrement enceinte mais vu les pertes marron à plusieurs reprise il y a des risque de grosse extra utérine ou fausse couche ! Vraiment ? J’avais envie de pleurer !
Elle me fait une ordonnance pour faire ma prise de sang l’après midi meme et une lettre pour aller faire une échographie en urgence au cas où La pds se révèle positif !
Le soir résultat de la prise de sang.. je comprend pas trop mais je vois mon tôt ELEVEE je voulais être sur.. mon médecin m’appel et me confirme JE SUIS ENCEINTE et que vu mon tôt élever elle enlève l’hypothèse de la fausse couche ainsi que la grossesse extra utérine MAIS que je doit tout de même aller faire l’écho ..
je l’annonce à mon conjoint en pleure ! Pleure de joie énorme ! Mais toujours la peur.. le lendemain matin avec mon conjoint direction les urgences..
Le gynécologue me dit que la grossesse et bien placer et que tout va bien !
Je regarder mon homme avec des yeux plein d’étoile je voyais une toute petite boule c’est mon bébé !!! Et La j’entend boum boum boum il me dit voila son petit coeur ! C’est tellement magnifique !!!
Je suis à 6sem + 5jours...
et je suis la femme la plus heureuse du monde !!