5SA saignements. FC?

5SA saignements. FC?

Messagepar Melissa59 » Lun Oct 16, 2017 10:23 pm

Bonjour les filles.
Je vous explique ma situation, je suis vraiment perdue et ne sais plus quoi penser...
vendredi 13, j’apprends que je suis enceinte pour un taux à 119U.
Hier soir, j’ai eu des pertes marrons pas très abondants du coup je me suis mise au repos au soir. Ce matin en allants au Wc pareil tjrs des pertes marrons et non abondantes jusqu’à 13h.. je me suis rendu au Wc puis eu des pertes bien abondantes un peu plus rouges foncées que Marrons. Je pars aux Urgences directement pour voir ce qu’il ce passe. L’interne super sympathique m’a contrôlé de A a Z. Échographie du ventre, il m’a dit qui ne voyait pas tres bien, du coup échographie du bas. Egalement il ne voyait pas grand chocolat mise a part qu’il ma dit qui avait effectivement des saignements dans l’utérus et c pour ca qui ne voyait pas le fœtus. De ce fait il me fait uriner dans un pot, puis preleve mon sang pour voir le taux de grossesse, pour au final refaire un test sous 48h. Et comparer les résultats. Si double c’est que bb est bien placer, si le résultat baisse c’est une FC. Ce soir en allant en WC, j’ai eu encore plus de saignements là mais vraiment comme des règles et des caillots de sangs.
Pensez-vous que j’ai perdue bb ?:( et j’ai aussi mal au ventre depuis le debit d emes pertes....
mes saignements sont toujours là à chaque gois que j’y vais au wc. Il me reste plus qu’à attendre mercredi pour refaire la prise de sang et voir si le taux à baisser ou augmenter....
certaines entre vous a t elle vécu ceci ? Je ne sais meme pas si j’ai perdu mon bb avc les caillots que j’ai perdue!!! Trop déçu
Melissa59

Message(s) : 13

Re: 5SA saignements. FC?

Messagepar Ninik » Lun Oct 16, 2017 10:38 pm

Slt Mélissa, au vue de ce que tu décris, sa ressemble à une fc. Après j'espère sincèrement me tromper, seule tes résultats sanguins pourront te confirmer vraiment. Bon courage pour l'attente, en espérant sincèrement que sa ira pour la suite.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Boo89 » Mar Oct 17, 2017 6:23 am

Malheureusement oui tout laisse à penser à une fausse couche
Par contre l’écho qui ne donne rien à 5sa c’est normal à ce stade je pense
Courage à toi
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Melissa59 » Mar Oct 17, 2017 8:04 am

Bonjour les filles. Merci de vos réponses... je pense aussi... 😓