🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Lil_28 » Mar Oct 31, 2017 11:49 pm

Jenelo je suis tellement triste de lire ton post. On avait la même date de terme. C est des choses horribles qu'on ne devrait même avoir à affronter.
J espère que durant cette épreuve l amour que vous vous portez avec ton conjoint vous renforcera d avantage. N hésite pas à nous renvoyer un message perso si celà peut te faire du bien. Gros bisous
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Jenelo » Mer Nov 01, 2017 8:45 am

Merci beaucoup les filles !!! Heureusement nous sommes un couple soudé ! Je n aurais jamais pensé à une fin aussi tragique surtout quand on passe une grossesse idyllique. La 2 ème grossesse risque d être compliqué... Ça va être dur d être sereine après ce qu' il s est passé.
J espère qu'on aura droit au bonheur nous aussi et qu'on pourra bientôt avoir notre famille tant attendu. Pour le moment il faut vivre avec ce vide qui est en moi... ce manque...
Et oui Lil 😢😢
En tout cas les filles profitez bien de chaque instant j'ai appris que la vie pouvez basculer du jour au lendemain. C est elle qui décide...
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar cloclo chanel » Mar Nov 07, 2017 10:18 am

Jenelo a écrit:Merci beaucoup les filles !!! Heureusement nous sommes un couple soudé ! Je n aurais jamais pensé à une fin aussi tragique surtout quand on passe une grossesse idyllique. La 2 ème grossesse risque d être compliqué... Ça va être dur d être sereine après ce qu' il s est passé.
J espère qu'on aura droit au bonheur nous aussi et qu'on pourra bientôt avoir notre famille tant attendu. Pour le moment il faut vivre avec ce vide qui est en moi... ce manque...
Et oui Lil 😢😢
En tout cas les filles profitez bien de chaque instant j'ai appris que la vie pouvez basculer du jour au lendemain. C est elle qui décide...

Oula désolé pour toi ma belle, j'imagine même pas ce que tu peux ressentir. Bon courage pour cette épreuve. Vivement que la vie reprenne le dessus et que tu ai enfin le bonheur que tu mérites. Gros bisous
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Jenelo » Mar Nov 07, 2017 7:04 pm

Merci cloclo chanel ! Oui vivement que la vie reprenne le dessus et que physiquement tout rentre dans l ordre... car j'ai les inconvénients comme chaque femme mais aucun avantage 😔
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Nalanala75 » Lun Nov 13, 2017 12:11 am

Bonjour les filles,

Juste pour vous dire que j'ai créé un sujet BÉBÉ D OCTORE dans la rubrique APRÈS NAISSANCE

A très vite j'espère
Nalanala75

Message(s) : 419

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!