Help ! Taux élevé 😫

Help ! Taux élevé 😫

Messagepar Mimi15 » Mer Nov 29, 2017 5:02 pm

Coucou, j'ai fais un test urinaire hier qui a révélé 3,01 mmol/L de sucres dans les urines, je devrais être entre 0 et 1 mmol d'après le labo, je m'inquiète un peu je suis a peine a mon premier mois de grossesse, et j'ai pourtant pas l'impression de manger hyper sucré !
Je vois ma gyneco dans les prochains jours, mais si des filles on etaient dans mon cas je veux bien savoir ce qu'il s'est passé pour vous svp

( Je précise que je ne l'ai pas faite a jeun, je sais pas si ca rentre en jeu )
Mimi15

Message(s) : 145

Re: Help ! Taux élevé 😫

Messagepar mag14450 » Mer Nov 29, 2017 7:29 pm

Les tests pour les glycémie faut toujours le faire à jeun donc il n'es pas bon il faudra le refaire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mamoune07 » Mer Nov 29, 2017 7:33 pm

Mimi alors en general il est preferable de faire les test a jeun. Apres persnnelement enceinte ma glycosurie et toujours assez elevee mais mon taux de sucre dans le sang est bon et le test avec le glucose fait avait ete negatif aussi.
Appel ton gyneco pour lui demander son avis car on est toute differente.
Le diabete gesta parfois arrive sans forcement qu on mange du sucre mais tu n en ai pas la.
Apres quand nous sommes enceinte nos reins filtres un peu moins et c est pour sa que notre glycosurie n est pas 0.00
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Mimi15 » Mer Nov 29, 2017 7:55 pm

D'accord merci ca me rassure un peu.. en fait j'ai fais une série d'examin sanguin et urinaire ou être a jeun n'était pas obligatoire du coup je pense que c'est pour ca qu'il ne m'ont rien dit. Je vais essayé de lui en parlé rapidement pour avoir son point de vue et être fixé
Mimi15

Messagepar Mimi15 » Mer Nov 29, 2017 7:59 pm

Mamoune07 a écrit:Mimi alors en general il est preferable de faire les test a jeun. Apres persnnelement enceinte ma glycosurie et toujours assez elevee mais mon taux de sucre dans le sang est bon et le test avec le glucose fait avait ete negatif aussi.
Appel ton gyneco pour lui demander son avis car on est toute differente.
Le diabete gesta parfois arrive sans forcement qu on mange du sucre mais tu n en ai pas la.
Apres quand nous sommes enceinte nos reins filtres un peu moins et c est pour sa que notre glycosurie n est pas 0.00

Une question, pour le bébé c'est rien de grave ?
Mimi15

Messagepar Mamoune07 » Mer Nov 29, 2017 9:59 pm

Alors pour la glycosurie mon gyneco et mon labo m ont toujours demander d etre a jeun. Et de principe je vais a toute mes prises de sang et examens a jeun. Apres je suis infirmiere et combien de fois on fait repasser des examens a jeun pour verifier alors je prefere l etre des le depart au moins je suis tranquille lol.

Alors pour bebe a se stade c est paq dramatique mais a surveiller qu effectivement in n y est pas de soucis quand tu es a jeun et si ton taux dans le sang n est pas trop eleve pour que tu puisses etre suivie si besoin mais ne te stress pas pour le moment c est le debut profite voit avec ton gyneco.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Mimi15 » Mer Nov 29, 2017 10:57 pm

D'accord, merci pour toutes ces infos, j'en referai a jeun alors si ma gygy me le demande.
Mimi15

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 30, 2017 8:02 am

Pour le sucre c'est toujours à jeun je suis diabétique donc je sais que je fais tout à jeun
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Je suis enceinte!