enceinte et fumeuse

enceinte et fumeuse

Messagepar Amandiinee » Ven Déc 08, 2017 2:06 pm

bonjour à toute.
voila je suis enceinte de semaines
et je fume toujours,j'était à environs 8 cigarettes par jours. aujourd'hui je fume que des vogue. comment avez vous fait pour arrêté ?
Amandiinee

Message(s) : 28

Re: enceinte et fumeuse

Messagepar mag14450 » Ven Déc 08, 2017 2:18 pm

Moi j'ai arrêté il y a 4 ans et juste avec de la volonté c'est tout
Je n'étais pas enceinte mais par amour envers mon mari qui lui ne fume pas j'ai arrêté
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar saka18 » Ven Déc 08, 2017 3:03 pm

Coucou!!!
Ce n'ai pas facile. Moi je n'ai jamais fumé mais je connais quelqu'un qui a arrêté grâce à l'acupuncture et qui n'a jamais repris.
Sinon comme méthode il y a l'hypnose ou des massage spécifique. Il fait y croire sinon ca ne marche pas.

Sinon les patchs et gomme ca peut marché aussi.

Enfin demandé l'avis de ton médecin, qui va t'aider à diminué ou à arrêter complètement.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Tranette » Ven Déc 08, 2017 3:30 pm

Coucou moi j'étais une grosse fumeuse presque 1 paquet par jour et j'ai diminué a 3 ou 4 par jour avec de la nicorette et la cigarette electronique
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Swanito » Ven Déc 08, 2017 6:52 pm

Coucou moi mes naussé mon tellement fait vomir quand ke fumais au début de grossesse que cela ma dégouté. Je fumais plus jusqu'à 1 mois ou j'ai des grosses grosses envie qui devienne insupportable soit je fume une petite roulé soit je me vange sur la nourriture
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Sarah 77 » Ven Déc 08, 2017 9:21 pm

Coucou,

J'ai arrêté de fumer par l'hypnose à 4 semaines de grossesse. Aujourd'hui bébé a 2 mois et demi, je n'ai pas envie de fumer !
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar diane27 » Dim Déc 10, 2017 1:16 am

Tout dépend de chaque femme moi quand je suis tombée enceinte de ma fille il y a 6 ans j'ai réussi à arrêter de fumer juste avec de la volonté pourtant ça faisait presque 11 ans que je fumais et j'en étais à presque un paquet par jour par contre pour ma mère elle elle n'a jamais réussi à arrêter de fumer pour aucune de ses grossesses (elle a eu 6 enfants) pourtant elle voulait arrêter de fumer mais rien n'a marché
Donc comme je te dis ça dépend de chaque femme on est toutes différentes le mieux pour toi c'est d'aller en parler avec un professionnel qui trouvera la solution la plus adaptée pour toi et qui marchera probablement
En tout cas bon courage et bonne grossesse profite bien de bébé en toi ☺
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Amandiinee » Dim Déc 10, 2017 7:06 pm

merci à toute de m'avoir repondu.
je pense que avec les nausé. sa va me refreiné. aujourd'hui je suis à 3. c un bon debut
si sa ce passe pas. je pense allée faire une séance de réflexologie plantaire
Amandiinee

Message(s) : 28

Messagepar Leeloo » Lun Déc 11, 2017 12:14 am

Moi j'ai appris que jetai enceinte le matin et le soir même y avais un reportage documentaire à la télé sur les grossesse et il fon voir que Ken la mère fume chaque goulé de fumé empêche bebe de respirer comési on nous plonger à nous dans l'eau sans même nous prévenir sa doi être horible j'ai donc areter de fumer tous de suite et chaque foi que j'avais envie de fumé je pence à mon bébé et à ce cochemar d'être privé d'oxygène aussi jetai une grande gourmandes de sucrerie chocolat coca bonbon .... et plui j'ai vu aussi un documentaire sur le diabète gestationnel sa ma aussi permi d'arrêter les sucrerie ya même des bébé malade à cause du diabète
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Je suis enceinte!