Taux HCG bas

Re: Taux HCG bas

Messagepar Mamanbibou » Lun Déc 11, 2017 9:34 am

Oui je vous tiens au jus.... mais bon, ce matin j'ai eu des petites pertes rosées en allant au toilette et j'ai un peu mal au ventre.... donc Bon ça sent la FC!
Je vais allée refaire la prise de sang dans la journée quand même et si pas plus de perte suspecte je ferai l'écho dans la semaine
Mamanbibou

Message(s) : 17

Messagepar Boo89 » Lun Déc 11, 2017 12:59 pm

Honnêtement un taux à 13 qui passe à 22 en 4 jours je pense à une fausse couche c’est vraiment trop bas
Moi pour ma fc j’étais à 865 à 4 jours de retard et déjà ça s’annonçait mal
Je suis passée de 12000 à 19000 en 48h et y’avais clairement plus d’espoir

Je trouve ça bête de la faire espérer comme ça
Merci avec une évolution hyper tardive le taux aurait dû doubler voir plus
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Boo89 » Lun Déc 11, 2017 1:01 pm

Je voulais dire même avec une ovulation tardive et pas merci
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Mamanbibou » Lun Déc 11, 2017 1:59 pm

Effectivement fausse couche.... je m'en doutais un peu!
Je vais quand même aux urgences pour vérifier que c'est simplement une FC
Mamanbibou

Message(s) : 17

Messagepar Roxanejul4 » Ven Déc 15, 2017 7:06 am

J'apporte mon témoignage Juste au cas où si un jour ce poste remonte ! Je suis vraiment dsl pour ta fc,c'est jamais évident.
Pour ma grossesse actuelle, la première semaine mon taux doubler c'était parfait, 6eme semaine, douleurs dans le ventre le Doc des urgences me refais deux taux à 48h d'intervalle plus une écho et me dis que ça cloche..le taux n'a pas doubler de 4200 je suis passer à 6000..pas bon du tout,à l'écho il n'y a pas de vésicule vitelline..bref ça c'est le lundi elle prévu une intervention le jeudi en me disant que c'est un œuf claire !que j'ai déjà deux enfants que l'année dernière j'ai perdu mes filles par ce que j'ai un utérus fatigué,mais que je dois être heureuse d'être déjà maman !!! Le mercredi soir sur le banc je vois mon gygy arrivé.. j'étais en pleur,il me demande ce qu'il ce passe,je lui explique ,il me demande de le suivre pour une écho,il me dis que oui le taux n'est pas bon mais...qu'il a quand même augmenter.
Il me fais l'écho et la il me dis.. regarde l'écran : Surprise il y en avait deux ! Et le deuxième allait très bien !!! L'autre tarte des urgences avait tellement de préjugés sur le fait que deux grossesses multiple d'affilée c'était pas possible et à fais l'écho tellement vite qu'elle avait pas vu que j'en avais deux! Elle m'aurait fais perdre mon bébé...
Mon Doc ma dis ..il n'y a pas de règle pour le dosage hcg, chaque femme est différente,si la prise de sans n'est pas complétée par une écho,le dosage ne sert à rien ...
Voilà..
Bisous et courage
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar mag14450 » Ven Déc 15, 2017 8:09 am

Oui tout le monde dit que ça doit doublé mais ça ne veux rien dire seul les écho bien faites évidemment peuvent dire si tout va bien ou non
mag14450

Message(s) : 5286

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!