Repas de Noël

Re: Repas de Noël

Messagepar Verveine » Dim Déc 24, 2017 3:16 pm

Tessa36 a écrit:Ça dépend à quoi vous êtes immunisé aussi. Étant immunisé contre aucunes des maladies sage femme et gynéco m'ont toute les deux dit que même congelé... je n'avais pas le droit. De plus le poisson congelé si il y a une seule bactérie dessus elle va se multiplier encore plus vite avec le froid et l'humidité. Don moi j'ai le droit à rien trop dangereux 😖😔 mais le jour ou j'acouche je me ferai mon Noël mdr même si c'est au mois du juin 😀

a quoi d autre que la toxo?

mon gygy m a dit viande crue interdit, bien laver les crudités et sinon fois gras cuits, mais j en mange pas j aime pas toute façon, sinon poisson comme le saumon pas de problème même cru fruits de mer juste faire attention que se soit bien frais donc vers chez moi non mais si je vais au bord de mer pas de problème. ..
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Angie. » Dim Déc 24, 2017 3:27 pm

Moi j’ai acheté un foie gras en conserve que j’ai congelé spécialement pour ce soir :)

Sinon oui pas de fruits de mer ou crustacés crus, le saumon fumé les avis divergent donc au final je sais pas lol, pas d’œufs crus, viandes bien cuites, bien laver fruits/légumes, le fromage doit être pasteurisé donc en général ils le sont à peu près tous...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mamoune07 » Dim Déc 24, 2017 4:59 pm

Pour le foie gras idem j ai pris du en conserve et du surgeles, le saumon fume j en ai pris du surgeles et niveau poisson crevettes cuites.

Bien evidemment je ne vais pas manger 50 tranches de chaque lol et crevete avec mayo industrielle tempis pour le fromage pasteurise et buche glacé.
Mamoune07

Message(s) : 879

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!