J'en est vraiment marre

Re: J'en est vraiment marre

Messagepar Majda27 » Ven Déc 22, 2017 2:22 am

Merci pour tes conseil tes vraiment adorable . Aujourd'hui jai pas du tout vomis donc jespere que sa va continuer comme sa . Je croise les doigts. Ces compliquer la grossesse oulala faut pas êtres depressif
Majda27

Message(s) : 105

Messagepar La Diva » Ven Déc 22, 2017 7:54 am

Ma chérie,il ne faut même pas y penser.
Vie ta grossesse du jour le jour, ne pense même pas à ce qui va arriver d'ici un mois ou 3 mois. Là tu es tranquille sinon tu vas te stresser pour rien.
Moi c'est comme ça que je fais et je vis pleinement de ma grossesse. Des amies me disent que je n'ai pas du changé qu'elles me voient cool tranquille etc.alors que pourtant j'ai trop souffert au début mais dès que j'ai dépassé ce stade je n'y ai plus pensé.sinon ça te traumatise seulement et il nous reste du chemin à faire 😁.
T'inquiète on se suit, si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Majda27 » Ven Déc 22, 2017 2:50 pm

Merci pour tes conseil. Mais me truc ces que quand je vomis ou nausée je metouffe jai limpression que je vais mourir a chaque fois. Car ces trop dure je n est jamais aimer vomir je tient de sa de ma famille je metouffe jen peut plus ces sa qui me saoule le plus . Mais hier javais rien et la les nausée on reprit de plus belle la déprime
Majda27

Message(s) : 105

Messagepar Sibylle20 » Sam Déc 30, 2017 5:16 pm

Hello je me joins à vous, pour partager mon témoignage perso. Après une semaine et demi à vomir et avoir des nausées du matin au soir je suis tjr dans le même état et je te comprends totalement j'ai l'impression de vivre un cauchemar des que je mange un bout je le vomis même de l'eau !! J'ai perdu 4 kilos en 1 semaine du coup ma famille étant inquiète ils m'ont forcée à aller à l'hôpital et la on m'a mise sous perfusion car j'étais dehisdrater l'infirmeriere n'arrivais même pas à me piquer car aucunes veines gonflées elle a batailler du coup ils voulaient l'hospitalisation mais j'ai pas voulu ils m'on prescrit des médicaments mais ça ne fait pas vraiment effets... Je ne sais plus quoi faire il faut voir comment je vomis jusqu'à ce que mon cœur palpite fort bouffees de chaleur m'étouffer C horrible j'en peux plus ! Je suis à 7 sa. C surtout dur pour l'entourage je suis désagréable envi de rien je ne peux pas manger ni boire mes lèvres sont rêches j'espère que ça va vite passer c trop dur. Je suis en congés et dois reprendre le travail la semaine prochaine je ne sais pas comment faire j'ai un poste à responsabilité pas de remplaçante j'ai pleines d'angoisses C vraiment pas facile je suis à bout j'ai plus de vie sociale privée j'arrive pas a sortir tout m'écœure je tiens à peine debout... Help
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Anaé » Sam Déc 30, 2017 5:43 pm

Cc les filles et félicitations ! J ai eu comme vous pour bébé deux et trois ...il n y a que le donormyl qui m a soulagé . C est en vente libre , seul inconvenient c est qu au début ça fait dormir mais apres une semaine on s y habitue et c est efficace . J avais essaye l homéopathie , les bracelets d acupuncture , l eau gazeuse citronnée , vogalene , primperan ...rien n à marche . Je vous souhaite plein de courage , et surtout que vos symptomes s arrêtent ! Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!