Doit on toujours sentir quelque chose ?!

Re: Doit on toujours sentir quelque chose ?!

Messagepar tulipe » Jeu Jan 04, 2018 4:22 pm

Nous n avons que deux jours d écart!!! :-)
Tiens nous au jus
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Lily-0704 » Jeu Jan 04, 2018 4:31 pm

380 ce soir le taux ! Ca a bien augmenté :) reste a passer l’echo pour ecarter l’oeuf clair :) et prier pour eviter la FC ! Courage a toi aussi
Lily-0704

Message(s) : 30

Messagepar tulipe » Jeu Jan 04, 2018 7:36 pm

Oui comme tu dit prier pour éviter la FC. J en ai une peur bleue.... essais bb1 depuis un an avec FC en mai.....
Je sais que ça ne changera rien mais... J ai la trouille et chaque fois que je vaisau toilette j aappréhende
tulipe

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 04, 2018 8:13 pm

Moi j'ai fait 5 fc et j'ai un fils de 14 mois et la jsui enceinte de 6 mois et tous ce passe bien alor profiter de la grossesse et areter de vous stressé sa fera que empiré les chose
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar tulipe » Jeu Jan 04, 2018 9:54 pm

Tu a raison mais tu sais bien que parfois c est difficile de ce raisonné... gros gros bisous et courage à toutes
tulipe

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 04, 2018 10:56 pm

Oui je c'est que c'est dure de pas avoir peur je suis à 6 mois et demi et j'ai peur encor car on et jamais sur de rien mes j'ai remarqué que quan on ce persuade que tous va bien la grossesse et moin stressante et plus agréable à vivre les fausse couche arrive paske le bébé ne va pas bien donc faut positivé car il vaut mieux faire une fausse couche que un bébé malade donc si tous ce passe bien t'en mieux c'est que bebe et en pleine forme et ce prépare à être le plus beau pour c'est parent et si malheureusement la grossesse s'arrête c'est que bebe aller pas très bien et que vous ne mériter ni vous et ni lui de souffrir toute votre vie aller les fille sava bien ce passer positivé vos pti tarzan 2018 von bien sacrocher
Leeloo

Messagepar tulipe » Ven Jan 05, 2018 7:49 am

Merci pour ce joli message d espoir <3
Ça fait chaud au cœur... En fait peut être que tout commence du moment où on a décidé d essayer. Peut être que c est là, le début de l histoire d être parent. Ce moment où tout commence. La peur et l envie. La peur qu il ne s accroché pas, la peur que son cœur, s arrête, puis vient la peur de l accouchement, la peur de toute sorte de maladie... et ensuite... la peur qu il ce fasse mal, la peur qu il soit triste, la peur qu il soit malheureux....
Enfin voilà, peut être que c est ça, que c est maintenant notre histoire de parents
tulipe

Messagepar Leeloo » Ven Jan 05, 2018 11:07 am

Oui c'est sa on a toujour peur et il faut toute une vie pour apprendre à être parrent car on a pren tous les jour
Leeloo

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!