39 sa angoissé !!!!

Re: 39 sa angoissé !!!!

Messagepar Mimik » Lun Jan 01, 2018 4:39 am

Coucou solange

Bonne année à toi je te souhaite tous mes meilleurs voeux. Tu débute bien l'année avec ta petite famille.

Comment se porte bébé ? Cous etes rentré?

J'ai accoucher le 31 décembre à 6h18 de mon petit trésor tout c'est bien passé et enfin libéré lol
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Solange13 » Jeu Jan 04, 2018 12:58 am

Ah toute mes félicitations tu as passer le réveillons à l hôpital hahahhaa.. jspr que ton accouchement c bien passé. Tu allaité? Moi g allaité les 2 premiers et la c compliqué avec la 3eme elle c pas du tt teté. Du coup g des crevasse. Elle ouvre pas du tt la bouche. Frenchement C pas facile. Tu es rentrée ou toujours à l'hôpital? Moi je suis sorti le 31 😊😊
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Mimik » Jeu Jan 04, 2018 7:27 pm

Merci tu es sortie de l'hôpital le jour où je suis entré c'est marrant lol. Oui je suis rentré chez moi hier après midi. Je suis resté 3 jours. Oui jallaite sa se passe bien à part que j'ai un engorgement j'ai des boules jusqu au aisselles j'ai beaucoup de lait. J'espère que sa va vite partir. Tu te remet de ton accouchement?
Tu as arrêté l'allaitement du coup?
Mimik

Messagepar Solange13 » Ven Jan 05, 2018 2:23 am

Ui c marrant 😂😂😂.. non je vais pas arrêter l allaitement pour l'instant car je sais que mon lait est riche pour elle et que le fait qu' elle tête remet les organe de maman plus vite en place. Je suis pareil que toi trop de lait mes g une boule que à l aiseille droit sa fait super mal. On ma dit de masser en même temp que bb tête et c vrai que elle a diminué de volume. Le fait d être engorgé g eu droit à la fièvre 2 jr mes la sa va. G la sage femme qui passe à la maison elle ma dit de tiré mon lait car mes sein j'te jure on aurai dit je sors d'une table d opération pr une augmentation Mamère. Gros tendu ferme et bien haut... Mes le tire lait sa ma juste un peu soulager.
Solange13

Messagepar Mimik » Sam Jan 06, 2018 5:31 am

Comme je te comorends C'est exactement pareil pour moi boule a laisselle droite mes seins n'en parlons pas et la fièvre est parti. Le tire lait soulage un peu en effet mais il faut que bébé tête pour enlever le trop pleins. Met bien du chaud dessus ... Enfin tu dois savoir toute les techniques a faire lol.
Tu as pas trop de monde qui vient chez toi voir ta fille ?
Nous tous les jours on a du monde j'en peux plus je suis épuisée j'arrive pas a récupérer c est trop. On est complètement déboussolé
Mimik

Messagepar Solange13 » Dim Jan 07, 2018 11:29 pm

Cc jspr que tu te porte bien avec ton bb moi g pas grand monde qui viens à la maison et à l'hôpital cetais pareil. Tu dois vraiment être épuisé courage c pas facile. Moi g tjrs pas récupérer elle pleure bcp la nuit et défois je m'en sors elle est dans mes bras et g très peur. Mais la fatigue prend le dessus quelque soit ma position. Sinn ouuuuf je suis plus engorgé sa fait du bien... ☺☺☺
Solange13

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!