2018 année des filles ou garçons

Re: 2018 année des filles ou garçons

Messagepar tulipe » Jeu Jan 11, 2018 4:39 pm

Angie. a écrit:
tulipe a écrit:Félicitation à toutes !!!!! Alice félicitation et.... vous avez du courage c est sûr!! Pour l instant il est trop tôt pourmoi au 5SA+6 mais je souhaiterais savoir !!
Et connaissez-vous le calendrierdes naissance chinois???
Selon l âge de la maman (pendant la conception) et le mois de conception il déterminerait le sexe de l enfant.
Pour moi ce serait une fille (reste à prouver aux prochaines échos) et vous? S avére t il correcte?

Oui moi c’était correct mais bon après il y a qu’une chance sur 2, donc hasard ou pas mafoi ^^

Merci Angie, oui bien évidemment complètement d accord avec toi, mais bon c est marrant et a vérifié s'il est juste où pas. ;-)
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Swanito » Jeu Jan 11, 2018 5:25 pm

Coucou moi aussi me calendrier chinois c avéré bon. Par contre le pendule non
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Jeu Jan 11, 2018 5:33 pm

Bonjour les filles,

Pour moi le calendrier chinois est correcte, mon premier c'est un garçon est c'est vrai et la pour le deuxième ont annoncé une fille c'est vrai.

Je pense que le calendrier chinois dit la vérité.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Verveine » Jeu Jan 11, 2018 5:36 pm

12sa pour moi, je veux pas savoir le sexe et je suis bien déterminée à pas le savoir, hors de question de mettre du rose partout parce que c est une fille ou au contraire du bleu partout si garçon !
la déco sera neutre et on adaptera selon les préférences de baby plus tard ... même si c est un garçon et qu'il préfère des trucs "de filles" ou le contraire 😁
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Angie. » Jeu Jan 11, 2018 6:39 pm

Verveine a écrit:12sa pour moi, je veux pas savoir le sexe et je suis bien déterminée à pas le savoir, hors de question de mettre du rose partout parce que c est une fille ou au contraire du bleu partout si garçon !
la déco sera neutre et on adaptera selon les préférences de baby plus tard ... même si c est un garçon et qu'il préfère des trucs "de filles" ou le contraire 😁

J’attends un garçon et pareil je voulais pas de bleu mais des couleurs neutres, ce qu’on a fait pour la chambre, les vêtements etc... Donc même quand on sait le sexe on est pas obligé d’associer les couleurs stéréotypes fille/garçon ahah ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Verveine » Jeu Jan 11, 2018 7:02 pm

Angie. a écrit:
Verveine a écrit:12sa pour moi, je veux pas savoir le sexe et je suis bien déterminée à pas le savoir, hors de question de mettre du rose partout parce que c est une fille ou au contraire du bleu partout si garçon !

J’attends un garçon et pareil je voulais pas de bleu mais des couleurs neutres, ce qu’on a fait pour la chambre, les vêtements etc... Donc même quand on sait le sexe on est pas obligé d’associer les couleurs stéréotypes fille/garçon ahah ^^

ah oui sur mais je lis et pas que sur le forum sur d autre groupe Facebook ou avec des copines que le mur du fond sera peint en rose, ou encore qu'il y aura des paillettes pour les filles et le reste bleus truc de monstre pour les garçons bref ça me gonfle surtout au jour où on essaie d avoir une égalité des S*exes ^^

et suetout j ai vraiment envie de garder la surprise pour l accouchement^^
Verveine

Message(s) : 632

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!